• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

Anniversaire du Jour

  • Auteur de la discussion DeletedUser197
  • Date de début

orchidee83

Belle plante
20190902_063720.jpg Joyeux anniversaire @LaPuce, @Puce11
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Topaze repartit le coeur léger, en se retournant elle vit les flèches atteindre le coeur de la cible à chaque fois....

Bah voilà ! La jolie archère a même réussi à atteindre le gâteau que je préparais ! :eek:
... une flèche est venue se perdre, ou pas o_O, dans ma cuisine :D:D:D
... parce qu'il me semble qu'il y a un anniversaire aujourd'hui, non ?

Happy Birthday @Hitsuji
...des bisous :)

5acf42e20bd12_1a96703199c317aa63bec781b6152136.jpg
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Merci @AliasMelusine moi non plus je sais pas comment ma flèche a réussi à se perdre à cet endroit, vu l'heure, je vois qu'une cause de somnambulisme qui m'a conduit jusqu'à proximité de chez toi et j'ai vu une cible et bam :D Bisous ♥

Merci ma @petite prune tendre baiser ♥

Binômette, on a dit qu'on parlait pas de mon addiction à ce jeu puissance 3 :rolleyes::p Merci @topaze1310 des bisous ♥

Merci @Hams2 je suis d'avis qu'on transfère tout cela dans un lieu convivial pour faire la fête, par ici ça vous va ? et partager tous ensemble (enfin seulement si vous avez reçu l'invitation qui se trouve planté dans vos portes par la force de mes flèches :D Par contre mon carquois est vide, vous me les ramenez au passage :p)
 

DeletedUser6396

Coucouuuuuuuuuuuuu
Merci pour tout ces beaux messagesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:D
Ça me fait chaud au coeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :oops:
Absente oui car mon PC a été oxydé:mad::mad::mad::mad:
Et le temps que l'assurance joue son ptit rôle de banquier je n'ai eu mon PC que aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:p:p:p:p:p
 
Haut