Forum anciennes image

  • Auteur de la discussion DeletedUser8024
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8024

Bonjour,

Une conversation archivé ainsi que des photos (ou des images) m'intéresses mais lorsque je clique dessus, j'ai droit à cela :

Capture.PNG


pourquoi j'ai pas la permission ?
 

DeletedUser570

Pas de bras, pas de..... toussa toussa :p

Cela est peut être du au changement de look du forum, je ne sais pas si cela peut jouer, je délire peut être :D
 

DeletedUser8024

ben si y'a que ca, je peux offrir du chocolat :rolleyes:

édit : pas de réponse de l'équipe du forum ? @Ghost0Shell ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5400

Bonjour :) , désolé pour le retard j'avais pas vu le tag -_-' . Je vois ça en interne je reviens vers toi dés que possible ;)
 

DeletedUser8024

Y'a aucun souci, je me suis permis de taguer hier car personne ne pouvais répondre.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Oui, pourquoi les images dans les archives ne sont pas visibles ? Pour pallier à cela, on est obligé de renvoyer vers d'autres sources. Laissez l'accès libre, éviterait qu'on se fasse engueuler parce qu'on met des liens vers des sites extérieurs (forcément en anglais) pour répondre à nos camarades qui posent des questions.
 

DeletedUser8665

Bonjour @unangepasse et @bellum

J'ai cru comprendre que le problème en tout cas pour ces images a été réglé via mp.
@Ghost0Shell s'occupe de ce soucis de forum car du moment qu'on ferme les discussions et qu'on les archive, les images ne sont plus visibles. Par contre, nous pouvons très bien ré-ouvrir un sujet à votre demande et après approbation de l'équipe Forum (généralement lorsque vous voulez répondre au sujet ou l'actualiser).

Vous allez avoir une réponse sous peu au sujet des images. :)

Vraiment navrée de ne pas avoir vu ce message. o_O
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Non, on ne va pas rouvrir des messages pour si peu, il suffit que les images restent visibles lorsque les sujets sont archivés si c'est possible.
Autant que les archives jouent leur rôle et soient consultables sans qu'aucune action humaine ne soit nécessaire, ça sera plus souple pour tout le monde. Attendons déjà la réponse de Ghost pour voir si c'est techniquement possible sur ce forum et si c'est le cas, le souci sera facilement réglé sinon faudra penser à une solution alternative.
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La réponse étant donnée, je ferme et archive le sujet. Vous pouvez le ré-ouvrir en faisant la demande par Mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut