remonté [Ancienne remontée][JEU] Médiation productive et aide de voisinage

  • Auteur de la discussion DeletedUser129
  • Date de début

Êtes vous pour l'ajout de la médiation productive dans les coffres d'aide entre voisin ?

  • Pour

    Votes: 28 80,0%
  • Contre

    Votes: 7 20,0%

  • Total de votants
    35
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4251

toujours pour, ce sort s'avère aussi utile lors des quêtes évènementielles, comme Wookytruc et son étape aux 40 PCs que l'on peut anticiper si on a le sort ;) (tiens, chouette j'en ai gagné un après mes 200 breuvages)
et puis tant pis que se soit une erreur des devs et que cela puisse prendre une place d'IS remontée, de toutes façons ...font ce qu'ils veulent les devs :confused::cool::p:eek:;)
Mais pourvu que cela ne prenne pas la place des points de cultute chez nos voisins !
 
Dernière édition:

Gr0m

Détective d'Halloween 2016
Entièrement d'accord avec le reste de la communauté. Ce sortilège m'a fort bien servis ces derniers jours ^^.

Je vote donc Pour!
 

DeletedUser5714

Je remonte cette suggestion pour plusieurs raisons :
  • Elle est bien visiblement très populaire
  • Elle me parait réalisable et peu difficile à mettre en place
  • Elle semble logique et fait sens avec le fonctionnement actuel de l'aide entre voisins
  • Ce sortilège est offert comme récompense événementielle au même titre que les autres sortilèges, il devrait donc pouvoir être disponible également chez les voisins (même si on peut envisager qu'il sera moins facile à obtenir par exemple)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut