Confrérie Amtouria Recrute :D

DeletedUser1630

Bonjour les amis !!! Amtouria la confrerie ou l'amour, le respect et l'harmonie sont des mots d'ordre !
Nous recherchons des membres joyeux, qui aime partager et parler a partir du score de 5000 points pour ceux ou leurs nombres de pts est inferieur a 5000 points nous vous demandons de vous -BOUGER LE POPOTIN- depecher pour nous rattraper vos points de retard
;);););););););)
Nous adorons la nouveaute, et bien sur l'entraide est apprecie !!
Je suis Aphroditia l'Archimage de Amtouria, Bodhnard et Squal71 sont les mages de cette jolie guilde qui se forme au fur et a mesure !! Nous aimons les frites ..... ET les Amtouriens sont gentils et ne mordent pas ils sont adorable:p;):):):):):)
J'espere que ma presentation quelque bizarre vous aura plu et que vous allez continuer l'aventure Elvenar dans notre confrerie !
Aphroditia
 

DeletedUser362

Bonjour,

Le sujet étant inactif depuis un long moment, je procède à son archivage. Il peut être rouvert sur simple demande écrite avec capture d'écran prouvant l'existence actuelle de la confrérie.
 

DeletedUser362

Bonjour,

Le sujet étant inactif depuis un long moment, je procède à son archivage. Il peut être rouvert sur simple demande écrite avec capture d'écran prouvant l'existence actuelle de la confrérie.
 
Haut