Amis du jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser13164
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Coucou Soupline,

Comme je n'ai pas quitté ce jeu et que je n'ai pas l'intention de le faire dans l'immédiat, je n'ai pas encore pris beaucoup de contacts en dehors, mais si cela devait arriver, je pense que oui, il y a certains joueurs avec lesquels je resterais en contact parce qu'ils me manqueraient trop sinon :oops:

Maintenant, si tu veux savoir si on garde des contacts avec certains confrères qu'on a du quitter pour des raisons diverses et variées, je répondrai oui aussi, si vous souhaitez vraiment continuer à discuter, vous trouverez un moyen de le faire ;)
 

DeletedUser

Bisous @souplinefr :) tu va bien?
J'ai gardé des contacts avec certaine personnes qui viennent rarement sur le jeu , ou qui sont partie y a longtemps , on se fait des sorties quand je vais sur toulouse comme ça pour la route ça fait moitié chacun ,puis je vais dans ma famille sur foix ou j'ai un ami , ça permet de passer quelques jours ensemble famille pote et hop aprés retour maison puis c'est sympa
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Oui, et heureusement, sinon j'en connais qui n'auraient pas été contents quand j'ai décidé de faire une pause du forum ;) A force de discuter avec des personnes (en jeu ou forum, ou les deux), on continue en privé, puis finalement on se dit qu'ailleurs c'est bien aussi. Et je l'aime ma petite bande de fou ♥ Avec un à côté du jeu, ça permet de partager d'avantage, les liens sont alors plus importants parce qu'on ne discute pas que du jeu, et on partage IRL, que ça soit les moments de joies ou les peines, nous sommes là :)
 

DeletedUser6396

:eek::eek::eek::eek::eek: je suis dans ta listeeeeeeeeeeeeeeeeeee ohhhhhhhhhhh mon dieuuuuuuuuuuu vite vite viteuuuuuuuuuuuuuuu jjte raJoute dans la mienne :)
Hi hi ma @topaze1310 j'entend déjà ton rire de" bon sang mais puce "évidement que tu es dans ma liste:D:D avec un ti accent belge une fois ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser13164

Moi à la base jetais la pour jouer et comme je parle beaucoup j'ai commencé à connaître des gens qui ont des points communs avec moi. C'est même difficile de se séparer d'eux si on veut changer de conf ou sil changent de conf pour plus de points etc...
Ce n'est qu'un jeu et pourtant on s'attache forcément à des gens, après on peut parler de connaissance qui peuvent devenir des amis. Cest la où lon voit que ce n'est pas uniquement un jeu.
 

DeletedUser6396

@jesule cesar (ptin quand meme le pseudo de 3 plombe a écrire ;) ) perso moi je parle d'amis quand on a traversé quelques épreuves de la vie ensemble :)

pour ca que ici je parle d'amis que je connais :)
pour le reste cela restera des connaissances que j'aurai scroisé avec plus ou moins de plaisir.
Mais mes amis d'ici je les connais bien même tres bien :)
il y en a meme une qui me voit régulierement le week end car elle est a 14 km de chez mon père :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut