Marchandises & marchand amendements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AL66

Jeune pousse
comment fait on des amendements des nains et des fees?

combien et quels materiaux faut il?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hello @AL66

De mémoire il te faut pas le senat niveau 2 pour produire les amendements ?
Avec des propositions et les prod des salons the/biere.

Mais cela reste un souvenir lointain ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Une fois que vous avez débloqué la technologie "Sénat amélioré", vous pourrez améliorer le Sénat au niveau 2. A ce niveau vous pourrez produire
les Amendements des Nains Gr11 dwarvenamendmentss.png en utilisant des Propositions Naines et de la Bière à la framboise, ou des Amendements des Fées Gr11 fairyamendments.png , en utilisant

cette fois des Propositions des Fées et du Thé violet. Vous aurez besoin de l'ensemble de ces productions pour avancer dans le Chapitre!
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Je connais la bière à la cerise mais de la bière à la framboise, je demande à goûter ! On peut trouver ça où dans la vraie vie ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Partout. il y en a plein (et c'est super bon)

1634393884169.png
1634393894893.png
1634393911974.png
 
Dernière édition:

Irisa

Découvreur de merveilles
Vous battez pas :D S'il y en a en Belgique, y'en a forcément en Bretagne aussi, je n'ai plus qu'à chercher attentivement dans les rayons !
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Et cette discussion à fait apparaitre une erreur de trad jusque là passée inaperçu puisque la bière produite par les nains n'est pas à la framboise mais à la fraise^^ L'erreur n'est heureusement pas répétée dans la description du festival de bière
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
La réponse ayant été donnée, je ferme cette discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut