Ambroisie et portail = colère

  • Auteur de la discussion cleohum
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Cette nuit j'ai lancé 3 prods d'ambroisie et ce matin ô colère : pour pouvoir les récupérer il me faut améliorer le portail! Résultat : perte de mes lucioles et de ma nuit. Merci c'est très sympa!
Et quand je vois qu'il faut 15h pour produire de l'essence nocturne, ça me donne vraiment envie de quitter le jeu. Il paraît qu'ensuite les champignons c'est encore plus long. C'est beaucoup trop long en réalité. Ca enlève pas mal d'intérêt au jeu.
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonjour @cleohum

pour éviter que le problème se repose , tu peux passer la souris ici, en haut
et tu verras , avant de lancer une production, le niveau de ton stock et la quantité de stockage maximale

upload_2016-10-20_11-55-27.png


bon jeu
 

DeletedUser

Bonjour Brunehilde
Ca je le sais bien, je ne suis ni débutante ni idiote. Je dis qu'ils auraient pu prévenir parce que regarder la capacité du stock ce n'est pas du tout un réflexe! Bien sûr que je suis allée voir de suite pourquoi on me disait que mon stock était plein alors qu'il était à 0.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Dis-toi que ça aurait pu être pire ! Si tu avais cliqué, tu aurais bel et bien perdu ta production ! Donc, "ils" t'ont prévenu quand même. Et je sais, pour être tombée dans le même piège, que c'est une erreur qu'on ne commet qu'une fois ! Après, on est plus prudent. Il ne te reste plus qu'à améliorer ton portail ;)
 

DeletedUser

Franchement, ça ne vient à l'idée de personne, lorsqu'on lance une prod pour la première fois, d'aller voir la capacité du stock!
Ben si j'ai perdu mes productions. Pour améliorer mon portail il me faut du velours, je n'en ai pas assez, c'est pour ça que j'ai perdu mes lucioles et je ne sais plus quoi pour produire les lucioles par-dessus le marché. J'ai dû annuler mes ambroisies pour faire du velours! Je ne trouve pas ça normal du tout!