améliorations de bâtiments

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,

je suis (à mon stade) bloqué pour les améliorations de bâtiments en manufactures (9, 10 ou 4 selon le type de relique) ou en ateliers (:cool: ou en armureries (:cool: "il n'y a pas d'amélioration disponible pour ce bâtiment actuellement. Vous devez débloquer la recherche nécessaire" qu'il dit le Monsieur!!!!
Mais cela ne semble pas être le cas pour les résidences car je viens de lancer le niveau 11 sur une d'elle (alors que mon HDV en est qu'au niveau :cool:. Pouvez-vous me confirmer que les résidences ne sont pas bloquées en niveau car si c'est le cas c'est super pour les nombres d'habitants donc les diminutions de ce type de bâtiments. Pff encore de la place en plus je ne vais plus savoir qu'en faire hihi
Merci
Bonne nuit et de doux rêves à tous
Feufollet
 

Celeborn

Douceur du carillon
bon soir feufollet
les residences sont bien bloquées en niveau mais rien a voir avec ton Hdv , c'est dans l'abre des techno que tu debloque residences avancés et superieurs , donc si tu peux ameliorer tes residences c'est que tu as debloqué les techno !
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
merci donc j'ai encore du chemin a faire pour bloquer les résidences. Je vais donc continuer à up celle montée au niveau 11 pour voir combien de personnes j'aurai en plus par résidence
 

Celeborn

Douceur du carillon
si tu es niveau 11 pour une residence c'est que tu as debloquer residenses superieur donc tu vas jusqu'a 15 maintenant
 

DeletedUser864

Les bâtiments sont tous limités au niveau 15 pour le moment. Les paliers de niveau dépendent du bâtiment et de la race. Par exemple, au début du jeu, chez les elfes, les résidences sont limitées au niveau 3, 4 pour les ateliers.
 

DeletedUser709

En effet...

Et en général, tu as 2 paliers de déblocages dans l'arbre des technologies pour chaque bâtiment. Le premier est entre le niveau 3 et 5, le second entre le niveau 8 et 10.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir
merci à vous pour ces explications donc aucun intérêt majeur à monter les résidences niveau 15 (même si j'en ai monté une) quand on en est à mon niveau
bonne soirée
 

DeletedUser

Salutations,

La réponse ayant été apportée, d'un coup de baguette magique Le Funambule ferme ce sujet.

En vous souhaitant une agréable journée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut