Combats & négociations amélioration des éclaireurs?

  • Auteur de la discussion DeletedUser14130
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14130

Bonjour, je viens de débloquer l'amélioration des éclaireurs, je pensais que cette amélioration devait simplifier les rencontres (moins chers, moins d'ennemis) et/ou les explorations (moins cheres, moins longues). Mais même aprés avoir recharger la page et essayer de me déco/reco, les rencontres sont toujours en "trés difficiles" (ennemis imbatables et échanges très chers) et les explorations sont toujours aussi longues et chéres qu'avant que je débloque l'amélioration. Erreur de mon compte ou est-ce que j'ai mal fait/compris quelque chose?
 

DeletedUser426

Bonjour,

Oui, en effet, les éclaireurs avancés servent réduire les coûts des explorations, baisser les coûts des négociations et réduire la taille d'escouade des ennemis.
Cependant, comme indiqué dans le Wiki Elvenar : "Il est conseillé de rechercher uniquement le nombre de provinces nécessaires pour le prochain chapitre dans l'arbre de recherche. Le coût des combats ou de la négociation pour compléter la province augmentera avec chaque province nouvellement explorée."

Et pour ton cas, tu as exploré trop de provinces, beaucoup plus que la limité nécessaire pour passer ta nouvelle ère ;)
Je te conseilles de monter le niveau de tes casernes et de tes armureries, même si ce sera dur au début ;)
 

DeletedUser

De plus ça ne simplifie que les provinces qui non pas été explorées

comme c'est un éclaireur non avancé qui a exploré les anciennes provinces elle resteront difficile
ce sont les provinces non explorées qui bénéficieront de l'éclaireur avancé
 

DeletedUser14130

Daccord! Merci pour la rapidité des réponses! Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut