Bâtiments & extensions Amélioration atelier impossible

  • Auteur de la discussion DeletedUser6882
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6882

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai tenté de trouver un post en parlant mais en vain, si le sujet a déjà été traité désolé.

Bon voilà, j'ai besoin d'agrandir mes troupes car je me faits laminé quelque soit les combats... et donc qui dit pas de provinces supplémentaires, dit pas d'extension possible et donc pas de possibilité de créer l'académie de magie...

Bien que j'ai les ressources, l'espace et le bâtisseur nécessaires, au lieu de "améliorer et déplacer", mon clic me renvoie dans les recherches !!

Si une âme charitable a déjà rencontré ce soucis et résolu, merci par avance de me renseigner.

Blaise
 

DeletedUser3005

Bonjour @Blaise du Jura,

Peux tu nous dire à quels niveaux sont tes ateliers à l'heure actuelle ?

Il te faut sans doute débloquer la technologie atelier avancé pour pouvoir continuer à faire évoluer tes ateliers au niveau 5 et plus par exemple si tu joues elfes et au niveau 7 et plus chez les humains ;)


Si ce n'est pas cela qui pose problème, je te conseilles de contacter le support, ils pourront procéder aux vérifications d'usage, pour ce faire, clic droit sur ta page de jeu, et cliques sur support ;)
 

DeletedUser6882

Merci Synapse,

J'ai choisi la race des elfes, et j'ai évolue sur le monde Felyndral depuis un peu moins d'une semaine.
Effectivement je voulais passer mon atelier 4 au niveau 5. Bon si je comprends bien ce n'est donc pas pour le moment que je pourrais le faire car je dois au préalable effectuer la recherche... et qui dit recherche dit point de connaissance et donc conquête... c'est le serpent qui se mord la queue!

Encore merci, je vais donc attendre les points de connaissance gracieusement acquis par le poids du temps
 

DeletedUser570

Salut @Blaise du Jura,

Effectivement chaque nouveau chapitre de l'arbre de recherche apporte son lot d'amélioration pour nombreux bâtiments (résidences, hotel de ville, ateliers, manufactures...).

Si tu es bloqué pour le moment, il te suffit de patienter un peu, tu gagnes quand même 1 pc/h et des extensions dans l'arbre de recherche donc tu pourras très bientôt te développer :)

Bon jeu!
 

DeletedUser6882

Merci Fleurette (in english in the text) !!

Et oui, je suis contraint de patienter...
Merci pour les réponses données, je pense que l'on peut clore le sujet.

"Novicemment" et impatiemment,
Blaise
 

DeletedUser6882

Bonjour flamme bleue,

Avant de le clôturer, je viens de négocier 2 provinces afin de développer "taille des escouades 3", mais je ne peux toujours pas améliorer mon atelier au niveau 5... Faut-il en plus tout valider ainsi que le coffre??
 

DeletedUser3005

Les ateliers avancés se débloquent au chapitre II après les éclaireurs avancés. :)
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Bonjour @Blaise du Jura

comme indiqué sur cette page du wiki
https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Atelier

en passant la souris sur l'étoile au niveau du 5, tu obtiens ceci
upload_2016-12-26_17-51-25.png


cela signifie que tu dois avoir débloquée la techno ateliers avancés qui se trouvent ici dans ton arbre des technologies

upload_2016-12-26_17-53-35.png


donc encore pas mal de patience si j'ai tout compris
bon jeu
 

DeletedUser6520

bonsoir @Blaise du Jura,

pour pouvoir améliorer l'atelier au niveau 5, il faut au préalable débloquer les ateliers avancés qui sont sur l'arbre des recherche au chapitre II. La taille des escouades niveau 3 est à la fin du chapitre I et n'a rien à voir avec les ateliers avancés. Cette recherche n'est pas bloquante pour la suite de ta progression dans l'arbre des recherches. Pour finir, oui, il te faudra atteindre la recherche ateliers avancés, débloquer cette recherche et tu pourras améliorer tes ateliers.

voici le lien du wiki pour t'aider
https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Atelier

bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6882

Merci Flamme bleue, autant pour moi, si j'avais bien laissé la place pour l'agrandissement, je n'avais pas compris que la recherche était si loin dans l'arbre... Trop pressé pour écouter correctement les conseils.

Mille mercis et désolé pour le dérangement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut