• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Albh

  • Auteur de la discussion DeletedUser11529
  • Date de début

DeletedUser

Bah l'explication a été donnée, les personnes écrivant en salle de repos seraient beaucoup trop avantagées a contrario de celles qui sont uniquement dans les sujets d'aides/guides/tutoriels/concours, pour faire simple c'est une règle de parité pour compenser celles qui sont là pour aider, et les autres s'amuser, celui qui aidera le plus en sera le plus récompensé d'un beau titre.
Enfin, c'est comme cela que je le vois, pour l'explication de rien si cela peut t'aider, et une agréable soirée, petit troll des montagnes. :D
 

DeletedUser11529

C'est à la modération que je demandais sauf erreur une explication plus réaliste de ses choix ...
 

DeletedUser11529

Bonjour @Asticotine, prononcé par toi en effet c'est magique ce surnom de "petit troll des montagnes"...

En réalité il me vient , par pure coïncidence, de mes trois prénoms :" Paul, Emique et Victor "
 

DeletedUser11529

180919114058692988.png


Tu as retiré la présentation de la gentille Asticotine , alors que j'avais encore mille choses à dire ...

Il serait donc juste pour tout le monde que tu retires aussi les présentations des autres ex modo, comme par exemple :
- Volagal P3
- Aleena P6
- Synapse P20
- ...

:(
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonsoir @albh
Tes messages n'ont aucun lien avec ta présentation. Il ne sert à rien de spammer sans cesse Manfred pour rajouter 2 noms tous les 2 jours. Il serait préférable que tu continues tes recherches en effectuant une liste complète que tu enverras directement à Manfred une fois finie. ;)
Bonne soirée
 

DeletedUser

Bisou @albh mon ami comment vas-tu ?
Tu me mp quand tu seras co pour avoir des nouvelles et bisous à tout les deux ;)
 

DeletedUser11529

Parmi mes qualités et défaut je ne tolère pas l'injustice et l'iniquité.

Je n'ai pas à faire le travail de Manfred à sa place. Suite à sa demande, j'ai déjà donné des noms, il y a quinze jours qui ne sont toujours pas archivés.

Il a supprimé la présentation de la gentille Asticotine alors, maintenant,qu'il assume et finisse son boulot.

Pour mémoire :
- Volagal P3
- Aleena P6
- Synapse P20
- Nyreen P23
- Ewinawell P9
- Aeggi P7
- Arwen P7
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut !

Merci beaucoup pour cette liste albh, maintenant il faut que tu laisses le temps à Manfred de faire ce qu'il a faire. CM n'est pas un poste qui consiste qu'à modérer le forum malheureusement sinon la vie serait beaucoup trop simple ;)

Les présentations seront supprimées ne t'inquiète pas nous allons le rappeler en interne, maintenant il faut que tu laisses du temps aux personnes pour faire leur boulot correctement tu peux toi même comprendre qu'entre la gestion des beugs, des suggestions, des mises à jour, des traductions, du support, des annonces, la suppression des vieilles présentations de l'équipe n'est pas non plus la priorité majeure pour notre CM :) Il est donc inutile à l'avenir de venir nous rappeler que cette tâche est à faire car nous finirons par arrêter de prendre en compte tes messages ;)

Merci encore pour ton boulot qui enlèvera du taff à Manfred :)
 
Haut