• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Aigri mais gentil

DeletedUser

Salutations amis elfes et humains.

Tout d'abord, je tiens à féliciter le staff pour ce forum.
Clair, harmonieux, simple et bien construit, merci.
De petites optimisations et améliorations seraient les bienvenus mais je ne doute plus à présent, que nous serons comblés au fil du temps.

Je prend donc ma belle plume de griffon afin de faire ma présentation.

Hell, jeune Elfe de 35 ans ayant vu le jour dans une ville humaine du nord de la France,
amené de force par ses parents dès son plus jeune âge dans des contrées plus au sud,
et plus précisément en bordure de la Méditerannée.

-Couvreur de métier, mon amour et mon experience de ce noble art font de moi un bâtisseur plutôt habile dans la vraie vie.
Je dirige donc fièrement mes constructeurs sur Arendyll avec la même motivation.

-Passionné de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge(amstrad 464 ça te parle jeune scarabée doré? :) )
Je ne ferais pas la liste de tous les jeux que j'ai apprécié mais celà fait maintenant 12 ans que je traine
sur les mondes virtuels divers et variés avec une préférence pour ceux intégrant le pvp.

-Amateur de musique, ma guitare est toujours accordée et ma voix résonne avec force et douceur depuis de nombreuses années.

-Adepte des arts martiaux, cette pratique quotidienne m'a fait voyagé dans de nombreux pays du monde entier et m'a forgé un mental aussi solide que le marbre amassé par mes golems dans ma jolie citée.

-Accompagné de mon fidèle destrier, une belle japonaise mécanique galbée comme une abeille
répondant au doux nom de Requiem,
je parcours la terre à la recherche de mes semblables avec le même plaisir malgrès des chutes plutôt douloureuses.

J'en viens donc à la fin de mon pavé, j'espère qu'il vous a plu,
et vous souhaite donc à présent une agréable journée ensoleillée!

Que vos villes prospèrent, que vos armées soient victorieuses et que vos enfants soient heureux!

Namaste!
 

DeletedUser360

bienvenue à toi, superbe présentation !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

soit le bienvenu sur le forum et amuse toi bien.

@dela quel rapport avec être sexiste hellowin est un homme puisque il dit être couvreur de métier :)
 

DeletedUser

L'habit ne fait pas le moine en effet, mais ne soyez pas sexiste voyons...
De très jolies femmes aussi garnissent notre corps de metier! ;p
 
Haut