Forum Aide pour l'arrivée chez les Nains

  • Auteur de la discussion DeletedUser16170
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16170

Bonjour, j'arrive dans le monde des nains et je me pose une question!o_O
Quand on change de monde comme ici, doit on aussi tout changer!? (population, ateliers...) Doit on revendre les maisons et atelier humains pour y mettre l'équivalent en nain?
Je suppose que les manufactures on doit les garder pour continuer à obtenir ces ressources et en acquérir de nouvelles!?

Merci pour votre aide;)
 

DeletedUser46

bonjour scorpgz

Aux nains comme pour tous les suivants tu devras construire des bâtiments qui leur sont propres (pour les nains ce sera du granit et du cuivre) . ci dessous le lien pour mieux comprendre ces premiers invités ; les nains dans ta ville

https://fr.forum.elvenar.com/index....ième-Ère-sans-temps-mort-avec-le-granit.2337/

Si tu regardes le forum, tu verras que tu as des aides pour toutes les races qui vont suivre (les fées les sorciers etc )

bon jeu et amuse toi bien :D

tabata archimage de la confrérie as de coeur arendyl
 

DeletedUser16170

Merci pour ta réponse Tabata mais je ne trouve pas la réponse à mes questions! :confused:
J'avais bien lu ce post trés instructif mais je n'avais pas trouver de réponse à mes interrogations, d'où ce petit post...
 

DeletedUser16051

les nains permettent d'augmenter tes bâtiments à des niveaux supérieurs
chaque race fait pareil
résidences, ateliers ...
 

DeletedUser46

Merci pour ta réponse Tabata mais je ne trouve pas la réponse à mes questions! :confused:
J'avais bien lu ce post trés instructif mais je n'avais pas trouver de réponse à mes interrogations, d'où ce petit post...

je suis navrée de n'avoir pas compris ! déjà vendre tes maisons ateliers non ils vont évoluer prendre une autre forme ! regarde le wiki les maisons selon les niveaux ! après les nains les invités suivants te demanderont à ce que tu produises d'autres ressources donc tu ne gardera pas les ateliers granit et cuivre (prend garde d'attendre que les quêtes te demandent de vendre le portail avant de tout jeter !) si là je suis encore à côté de tes interrogations j'avoue mon incompétence pour t'aider :(
tabata
 

Gwenragon

Belle plante
Si j'ai bien compris ta question, non, il ne faut rien revendre/changer, les nains te permettront juste de faire évoluer tes maisons et ateliers de 2 nouveaux niveaux, 16 et 17 pour les maisons il me semble. Tu pourras aussi faire évoluer ton hôtel de ville. Et il faudra construire les manufactures des nains pour que ta ville puisse évoluer, l'arbre de recherche te demandera de fournir du granit et du cuivre rapidement.
 

DeletedUser16170

je suis navrée de n'avoir pas compris ! déjà vendre tes maisons ateliers non ils vont évoluer prendre une autre forme ! regarde le wiki les maisons selon les niveaux ! après les nains les invités suivants te demanderont à ce que tu produises d'autres ressources donc tu ne gardera pas les ateliers granit et cuivre (prend garde d'attendre que les quêtes te demandent de vendre le portail avant de tout jeter !) si là je suis encore à côté de tes interrogations j'avoue mon incompétence pour t'aider :(
tabata
Merci Tabata c'est ce que je voulai savoir et je me suis peutêtre mal exprimé. Et non tu n'es pas incompétente ;):) Un grand merci pour ta gentillesse

Si j'ai bien compris ta question, non, il ne faut rien revendre/changer, les nains te permettront juste de faire évoluer tes maisons et ateliers de 2 nouveaux niveaux, 16 et 17 pour les maisons il me semble. Tu pourras aussi faire évoluer ton hôtel de ville. Et il faudra construire les manufactures des nains pour que ta ville puisse évoluer, l'arbre de recherche te demandera de fournir du granit et du cuivre rapidement.
Merci c'est ce que je cherchai en effet, je ne comprenai pas bien le changement de monde et s'il fallait recommencer certaines choses ou pas. Tant que tout évolue en même temps ca me va ;)

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez modifier ou ajouter quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur le forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Doit on revendre les maisons et atelier humains pour y mettre l'équivalent en nain?

Les résidences et les atelier nains ne sont pas de nouveaux bâtiments mais seulement les résidences et les ateliers habituels améliorés aux niveau 16/17.

C'est aussi le cas pour la "manufacture d'acier des Nains" : les manufactures de marbre, d'acier ou de planches sont simplement améliorées aux niveaux 16 à 19 mais la manufacture d'acier reçoit un nouveau nom.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut