Aide merveille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2484

Bonjour à tous ;)

Je n'ai pas encore de merveille naine (ni la recherche associée) mais si on participe au développement d'une merveille naine d'un voisin via les PC, peut-on gagner la rune naine (rune de la montagne par exemple) associée aux 4-5 premiers contributeurs ?

Bonne journée à tous :)
 

DeletedUser14

Bonjour pradac, tu pourra en effet la gagner, mais tu ne pourra l'utiliser qu'une fois que tu auras débloqué les merveilles naines. Autrement dit, les runes resteront en réserve.
 

DeletedUser

Bonjour,

Bon étant pas dans cette situation et n'ayant jamais été voir cela, m'étant jamais posée la question non plus j'avoue, je ne sais que te dire, ni confirmer ou pas la réponse de SuperAlexandre. Donc je pose la question à Nyreen et dés que l'on a une réponse officielle (oui avec les merveilles vaut mieux se méfier) nous te tenons au courant :) C'est tout ce que je peux faire pour le moment, désolée ;)

Edit : @pradac34 donc alex a raison, si tu reçois une rune d'une merveille que tu ne peux pas encore construire elle est mise de côté en attendant que tu débloques la recherche :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2484

Merci pour vos réponses, en effet la rune a bien été stockée en attendant le déblocage (on peut la voir dans le menu construction - si on passe sur la merveille naine dont était destinée la rune gagnée).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut