Faux bug Aide impossible chez un voisin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5282

Bonjour, c'est ma toute première fois sur un forum alors j'espère poster ma question au bon endroit.


Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Elvenar
Nom d'utilisateur (si différent du nom forum) : Ysgriani
Navigateur utilisé : Firefox
Système d'exploitation : Windows 7
Description du bug : Quand je fais ma visite quotidienne chez l'un de mes voisin (il s'appelle avartar4) il m'est impossible de l'aider parce que son hôtel de ville est toujours en construction et ce, depuis le tout début. Ayant une connexion internent très lente ça m'embête beaucoup de devoir attendre pour rien, alors j'aimerai savoir si il serait possible de faire quelque chose.

Merci d'avance.
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

Ce n'est pas un bug dont tu es victime, si son HdV est toujours en construction c'est qu'il ne s'est pas connecté depuis le lancement de sa construction.
Je te conseille donc pour gagner du temps de ne simplement plus visiter ce voisin qui semble avoir abandonné le jeu.

bon jeu à toi
 

DeletedUser5282

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais penser à l'éviter à partir de maintenant, pour gagner du temps :)
 

DeletedUser6519

Bonjour,

Ce n'est effectivement pas un bug, on ne peut pas polir l'Hotel de ville lorsqu'il est en construction :)
Comme le dit shinji, si cet hôtel est en construction depuis plusieurs semaines voire plus, le joueur a probablement abandonné sa ville. En tout cas il ne s'est pas connecté depuis le lancement de l'amélioration.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut