Aide a la suppression des comptes inactif

  • Auteur de la discussion DeletedUser4173
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4173

Comme le titre l'indique, j'ai eu cette idée en fessant ma petite tournée,
Voila, je propose qu'on fasse une liste qui regroupe tout les inactifs,
d'une pars les personne dont le classement et supérieur a 25 000.
et d'autre les plus embettant ceux qui ont l'HDV en construction ( C'est LE PIRE)


bien sur j’espère que cette liste remontera et les fera disparaître plus rapidement !
qui m'aime me suive !

PS: moi aussi j'ai pas mal de gens qui ont un HDV lv 8+ et qui ne joue plus ca se voit car ils sont plus du tout actif, mais laissons pour l'instant cela de cote :)




Personne inactif : (hdv construction)

- le chevalier des enfers
- miss rosy




Personne inactif : (personne classee 25000+)

-gznb
-noxia
-txrip
-LeafA toz





Voila je me propose pour remplire cette liste, je pense que en 1 semaine on aura deja pas mal de nom !

Bon jeu a tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Le règlement du jeu garantit que les joueurs ayant dépassé le chapitre 3 et/ou ayant dépensé du premium et/ou se connectant régulièrement tous les 30 jours ne seront pas supprimés. Créer une liste des inactifs sur le forum ne changera pas les garanties offertes par le jeu et nous ne ferons pas "disparaitre" plus rapidement ces joueurs parce que leur présence vous gêne puisque la suppression est automatisée, en fonction des critères pré-cités. La meilleure façon de traiter le problème des inactifs est de proposer une modification des conditions de suppression (d'ouvrir un sujet dans la section Idées et suggestions donc) :)
Je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut