Ne sera pas résolu Affichage Grille dans Donjon

  • Auteur de la discussion DeletedUser9731
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9731

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : Lorpot
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: 2.7.1628.30 (Stable channel) (32 bits)
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 mais ça marche toujours pas sans Flash :-(
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : La grille de combat ne s'affiche pas après des changements dans la sélection d'unités.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Reload. Cette manip' fonctionne pour les tournois et conquêtes. Mais dans le donjon, le moteur retourne à l'état ante-sélection du coffre à attaquer. Et la grille ne s'affiche toujours plus. (tentative x 3)
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : Reload puis reload puis reload, comme dit ci-avant.
Commentaires annexes : Il se pourrait que cela vienne d'une saturation du cache par les sprites des unités utilisées précédemment.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Bonsoir,

si je comprends bien, vous utilisez Vivaldi browser ? Malheureusement, il ne s'agit pas d'un navigateur supporté pour le développement d'Elvenar, nous ne pouvons donc pas agir pour corriger ce problème.

Merci pour votre compréhension.
 

DeletedUser9731

Vivaldi est un chrome-based axé développeur. ça m'étonne plutôt que ça vienne de là. Surtout que le bug était déjà présent quand j'utilisais Firefox. Alors tu vas me dire que je suis le seul joueur de la communauté à faire des combats en manuel. Mais justement, c'est peut-être parce que je suis aussi le seul à supporter ce bug (ainsi que la lenteur désespérante des animations qui pourraient pourtant être coupées dans les options, mais bon, c'est un autre sujet).

Edit : je viens de voir que j'avais raté mon copier-coller pour indiquer mon navigateur. Milles excuses ;-(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut