corrigé Affichage du chat

  • Auteur de la discussion DeletedUser14947
  • Date de début

legolasgirl

Beau bouleau
Bonsoir,

A priori cela fonctionne normalement.
Je vais attendre un peu et voir avec tous les membres de la confrérie avant d'être catégorique.
Je vous tiens au courant
 

DeletedUser14947

Ok merci Manfred.
Du coup j'avais reposté le sujet dans "idées et suggestions".
Désolé pour le doublon ;)
 

Deleted User - 1369389

Cc ici oui sa a l’aire de bien fonctionner et merci aux techniciens ^^
 

borneater

Dans un cocon
(pour en revenir au sujet initial)
Merci Manfred pour le retour au game designer, je plaide en faveur d'une lecture naturelle. J'en profite pour soulever quelques points important à mes yeux :
- l'affichage de l'heure est aléatoire : sous linux (ubuntu opera flash tralala) on a les heures minutes et secondes ; sous windows on a perdu les secondes (jusque là c'est pas grave) et sur l'appli mobile l'heure n'est même plus affiché ;)
- /who n'est pas disponible sur mobile ;
- j'ai fait le deuil de la fonction /w ;
- il ne possède quasiment aucune fonctionnalité, et je ne vais pas en faire la liste ici, c'est trop long !

(pour en revenir au sujet secondaire)
Sur Felyndral, il faut beaucoup de conviction pour faire fonctionner le t'chat. Il faut souvent cliquer plusieurs fois sur la petite icône pour se reconnecter, et être très patient. Je suggère aux développeur d'ajouter des outils de monitoring en back-end pour remonter les alertes en temps réel à chaque fois qu'il y a une anomalie sur le t'chat. Par exemple, à chaque fois que le message "connexion en cours" est affiché, on déclenche la génération d'un rapport leur permettant de savoir en temps réel si l'action est efficace ou pas (prévoir des serveurs très costaud car il va y avoir du volume à traiter). Je ne conçois pas que les dev' soient à ce point dépendant de la remontée des joueurs pour leur travail.
 
Haut