Ne sera pas résolu Affichage des info-bulles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

borneater

Dans un cocon
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : fel
Nom d'utilisateur en jeu : borneater
Navigateur utilisé et si possible sa version : safari Version 11.1 (11605.1.33.1.3)
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 29.0.0.140
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : OSX 10.11.6 (15G20015)
Description du bug : L'affichage du texte dans les info-bulles est complètement fantaisiste
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : survoler les bâtiments avec la souris
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : jouer normalement
Commentaires annexes :

C'est un bug aléatoire mais qui revient très très trop souvent.
Quelques exemples
- lors du polissage, si on veut voir le nom de la ville en entier, il faut positionner le curseur sur le nom de la ville ; avec un peu de chance, ça marche ;
- j'ai déjà vu des cabanes du bâtisseur level 15 ;
- les durées restantes sont walou !
- etc etc etc…

Notre ami @Preputz se voit ainsi doté d'une cabane des bâtisseurs level 10…
11uj5as.png
 
Dernière édition:

DeletedUser8666

Ah oui ce bug ... j'ai été faire de l'archéologie rien que pour toi :)

https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/bogue-manufacture-gelée.13547/#post-565950
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/mélange-dinformation-dans-les-info-bulles.2752/

Pour résumé, ce bug est lié au fait qu'on passe souvent un peu trop vite d'un bâtiment à un autre, le jeu ne chargeant pas les info-bulles aussi vite que la souris ne se déplace le problème se crée alors.

Comme l'avait alors dit Nyreen : "Il ne peut donc être résolu, car il y aura toujours un petit temps de décalage entre l'affichage réel et la donnée du serveur. "
Je le passe donc en tant que tels et m'excuse de ne rien pouvoir y changer. :oops:
 

borneater

Dans un cocon
Donc en résumé, et mes excuses par avance si mon ton parait un peu méprisant, nous sommes des humains qui allons plus vite que des ordinateurs qui moulinent à X GHz… Oui je sais, il y a la latence du réseau etc etc… Mais quand même…

Merci d'avoir fait de l'archéologie, je vais consulter les liens ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut