Activité des voisins

  • Auteur de la discussion DeletedUser199
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser199

Hello,

Vous pensez que ce serait bien d'avoir un indice de l'activité de nos voisins (découvert ou non) ?

Le pseudo du joueur sur la carte serait, par exemple :

vert s'il s'est connecté il y a moins de 3 jours
jaune s'il s'est connecté il y a moins d'une semaine
rouge s'il s'est connecté il y a moins de deux semaines
noir s'il s'est pas connecté depuis plus de deux semaines

Ça me serait bien utile les jours où j'ai pas la foi de booster tous mes voisins mais où j'ai quand même envie d'aider les actifs.
De un, je serrais davantage concentré pour booster ce qu'ils veulent et de deux, je mettrais pas dix à passer chez tous le monde pour être sûr de pas oublier un actif.
Je pense notamment aux nouveaux joueurs qui sont difficiles à différencier des inactifs.

La seconde utilité serait de voir parmi nos voisins non découverts ceux qui jouent encore et d'orienter nos explorations vers eux.

Je sais que certains sont contre ce genre d'idée car ils considèrent que c'est du flicage mais bon, on parle ici que des voisins, pas des guildes.

Votre avis sur la question? :)
 

DeletedUser

Ce n'est pas parce qu'un joueur est actif qu'il va nécessairement te rendre la pareille si tu le polis,

Je faisais tous les joueurs de la carte de Arrendyll et la Bêta, même s'ils sont actifs,
ils ne venaient pas plus me visiter.
Je fais souvent ceux qui prennent mes offres ou qui sont sur le marché, au moins eux, je sais qu'ils sont actifs.

Sur la Bêta, il y a un nouveau système qui vient d'être implanté, dans Notification ,nous pouvons voir combien de temps
il reste avant le prochain polissage et aussi pour recevoir la récompense si l'autre nous a visité.

Je trouve cela super, ça va peut-être motivé les joueurs à polir,
mais sur Arrendyll, je n'ai pas de problème, je suis presque toujours aux maximum de satisfaction.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut