Académie de magie

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5002

ce qui (me) dérange c'est qu'elle soit grosse et obligatoire tôt dans l'arbre au moment où on n'a pas forcément trop de place

après, un petit sort de temps à autre, oui ça peut être utile, l'améliorer est sans doute intéressant mais il faut des diamants

sinon, ben c'est obligé, ok on s'y fait
 

DeletedUser2603

Bonjour,

Même si elle ne tourne pas 24 H/24, je l'utilise quand même beaucoup aussi et essentiellement pour les sortilèges matériaux. Et comme le dit Hamsterdame, en les posant sur les ateliers juste avant la récolte de la nuit (soit 9 H), cela est fort appréciable.
 

DeletedUser

L'Académie devient trés pratique, je la fais rouler 24h par jour, avec le sort, les récoltes sont super payantes.
4-500 k pour les 9h.
 

DeletedUser696

Mise à part "la méditation productive", qui me dépanne de temps en temps, pour les autres sortilèges je n'ai pas encore trouver utilité, matériaux, pièces il faut sans arrêt passer chez le grossiste et acheter des Pcs, marchandises je tourne et sans rien faire de particulier à plus de 1000k, j'avoue que l'académie ne me sert pas à grand chose mais elle est là, 90% du temps non raccordée, je la met dans un coin, puisqu'on ne peut pas la foutre en l'air.
Je joue d'une façon totalement basique et si quelqu'un peut vraiment m'en démontrer l'utilité, ce serait sympa de le faire.
 

DeletedUser696

Petit pavé, pour une fois, y'a pas grand chose à expliquer, si tu joues normalement l'académie ne sert à rien, il faudra qu'il se lève tôt pour me démontrer le contraire. C'est vrai que habituellement, il nous fait des proses à rallonge, c'est sympa, je ne retiens pas tout, çà me sature un peu vite, mais.............pas inintéressant.
 

Deleted User - 378338

On va faire bref: relisez les témoignages et explications plus haut, pour de nombreux joueurs elle est utile ;). Si vous préférez ne pas apprendre à vous en servir, tant pis pour vous!
 

DeletedUser696

Bref et concis, mais pas convainquant. Sort matériaux ? je suis toujours en rouge, besoin du grossiste. Sort ressources ? je suis à 12000k en stock, c'est plus que suffisant. Sort culture ? je suis en permanence à 160%. Apprendre à m'en servir, pourquoi faire, pour gonfler mes stocks un peu plus, çà servirait à quoi ?
J'ai déjà en stock 5 extensions pour la futur maj, et une place énorme sur ma cité. C'est vrai que je ne combat plus, étant déjà très loin dans les provinces conquises avant la refonte, maintenant c'est impossible sauf en négociant, j'aurais tout le temps de voir plus tard.
L'utilité dépend beaucoup du jeu de chacun !! Pour moi aucune utilité sauf occasionnellement pour la méditation.
 

DeletedUser

Je ferme le sujet pour cause d'inactivité. Vous pouvez me contacter par MP pour la réouverture, si vous désirez poursuivre la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut