Académie de magie

  • Auteur de la discussion DeletedUser710
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser710

Bonjour

Y a t'il un réel intérêt à construire l'académie de magie?

Merci d'avance de ce que vous en pensez.

Amicalement
 

DeletedUser314

Bonsoir @pirouette33,

Selon moi :

1) L'Académie de magie ne sert pas à grand chose pour le moment. Elle occupe une place importante ; les sortilèges sont un peu long à produire et ils consomment des ressources limitées (des reliques non boostées) pour un bonus temporaire. C'est pourquoi je n'ai pas encore construit l'Académie dans mes cités de Winyandor et d'Arendyll : je n'y vois actuellement aucun intérêt. :p

2) Chacun reste libre de ses choix ; beaucoup de joueurs ont donc édifié ce bâtiment, ne serait-ce que pour le plaisir de son esthétique. :D
Attention dans ce cas : une fois l'Académie de magie construite, il est impossible de s'en débarrasser... :eek:

3) Ce bâtiment deviendra certainement utile au cours de l'évolution du jeu qui est encore jeune et ne cesse de se transformer. C'est une affaire à suivre... :)

4) Cette question n'est pas du tout un guide de jeu et devra donc être transférée par un gentil modérateur dans la section "Discussions générales" ou dans la section "Questions et Aide". :rolleyes:

Quels que soient tes choix stratégiques ou esthétiques, je te souhaite un bon jeu pirouette33. ;)
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Pour ma part je regrette vraiment d'avoir construite cette académie.
C'est beaucoup de place de perdue pour un bâtiment que je n'utilise pas.
J'espère simplement qu'avec le temps il deviendra possible de la détruire, ou qu'elle deviendra enfin utile.

Bref, à mon humble avis il n'y a aucun intérêt à la construire dans l'immédiat. Garde ton espace (qui est précieux) pour des bâtiments qui ont un réel intérêt : les manufactures, résidences ou ateliers.
 

DeletedUser570

Si tu veux un autre avis ^^ moi je l'ai construite, parce que i) j'essaye de profiter de tout ce que le jeu propose, ii) les sorts sont longs a produire, du coup je me fais un stock en cas de coup dur, iii) de nouveaux sorts seront ajoutés donc autant la construire maintenant si tu as de la place :)
 

DeletedUser

Bonsoir Pirouette, :)
Il faut savoir que l'académie de magie au niveau 3, les sortilèges ne prendront que 5H à être produit.
Sinon, esthétiquement parlant, elle est sublime puis niveau qualité, elle est rentable si bien gérée.
Et oui, comme dit plus haut, l'académie est encore jeune il faut encore attendre un peu avant d'avoir une réelle opinion de l’utilité ou pas du bâtiment.
Très bonne soirée à toi, :)
 

DeletedUser

Bonjour,

Je déplace ce sujet en Question et Aide car ce n'est pas la bonne section pour poser ds questions ;)
 

DeletedUser3054

Bonjour,

Au niveau 5, le temps du sortilège descend à 2 heures.
Le coût total est de 1500 diamants. (250 + 500 + 750)

Merci pour l'information!
Justement, à ce sujet, est-ce normal que le fait de devoir utiliser du crédit premium pour développer le bâtiment ne soit pas précisé avant la construction? (à moins que cela soit le cas et que je l'ai loupé)
Une information qui me semble stratégiquement utile et peut influer suivant la façon de jouer qu'on choisit...
Ce n'est pas mon cas mais ça aurait pu et je pense que certains doivent l'être.

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Il est semi diamantaire, puisque on peut faire un up sans diamants. Il a en fait le même système de fonctionnement que les constructeurs. Donc difficile de signaler que le bâtiment est à diamants puisqu'en fait il ne l'est pas totalement ;)
 

DeletedUser3054

Bonjour,

@ Arwen : Merci pour la réponse. :)
J'imagine là une nuance souriante ...

Bon jeu à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Il est semi diamantaire, puisque on peut faire un up sans diamants. Il a en fait le même système de fonctionnement que les constructeurs. Donc difficile de signaler que le bâtiment est à diamants puisqu'en fait il ne l'est pas totalement ;)

SI c'était déjà indiqué dans le wiki, ça serait déjà pas mal, non ?
 

DeletedUser135

SI c'était déjà indiqué dans le wiki, ça serait déjà pas mal, non ?

Le wiki FR se base généralement sur le wiki de la bêta pour que ça soit indiqué de la même manière. Tant que ça ne sera pas fait sur le wiki de ce server là, il y a très peu de chance de voir les coûts indiqués sur le notre :(
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Evidemment mais il me parait plus simple que Nyreen demande à faire compléter le wiki (qui n'est pas à jour également pour le coût initial en reliques) que de faire une demande pour faire modifier le jeu.
 

DeletedUser

On comprend que ça puisse perturber mais Nyreen fera la correction quand elle aura un peu de temps. Il y a à l'heure actuelle beaucoup de travail et nous ne pouvons pas être partout.
Quand au Wiki de la Bêta nous ne pouvons pas agir dessus, c'est aux joueurs de là bas de demander des corrections, modifications ou autres. Et les autres pays suivront.
 

DeletedUser135

je parle bien entendu du wiki de la Bêta et non du server de jeu, ce que je voulais dire c'est que logiquement les wiki des servers live se réfèrent au wiki de la Bêta, donc il faut d'abord que le wiki du server Bêta soit à jour.

Après bien entendu Nyreen a très certainement la possibilité de voir si ils ont juste oublié de complété ça
 

DeletedUser362

Traditionnellement nous recevons une "tâche" à faire qui nous demande d'actualiser le wiki quand celui-ci est prêt du côté de la beta. Là le wiki n'a pas été mis à jour côté beta pour l'académie, car nous avons une grosse fournée sur le wiki qui arrive concernant nos copines les fées, donc nous n'avons pas pu tout faire en même temps. Je vais voir avec mes collègues pour la màj =)
 

DeletedUser

Je l'ai mais je m'en sers pas ;-)
Mais je pense que dans un proche avenir, avec l'augmentation de la taille de certains bâtiments et de contenu prévu mais pas encore sorti, son utilité deviendra essentielle. Ne serais ce (?) que pour les jolis marteaux ou les beaux cristaux.

Pensons y, les Nains ont augmentés les manus de niveau 1, les Fées augmentent les manus de niveau 2, et "Les Nobody" augmenteront les manus de niveau 3 (?) (supposition)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut