Faux bug Académie de magie - temps de production d'un sortilège

  • Auteur de la discussion DeletedUser6804
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6804

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Wynandor
Nom d'utilisateur (si différent du nom forum) :
Navigateur utilisé (ex : chrome, firefox, safari) : chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 24.0.0.186
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug : la production d'un sortilège prend plus de temps (20h) avec l'académie au niveau 3 qu'avec l'académie au niveau 2 (13h).
Quel est l'intérêt de la monter au niveau 3 ? Et si c'est normal (mais j'aimerais une explication, peut-on revenir au niveau 2 et me recréditer mes 250 diamants ?
Merci !
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
en théorie tu passes à 5h/relique, donc un sort demandant 2 reliques passe de 13h à 10h.
Si les 20h ne correspondent pas à 2 sorts alors tu es bien victime d'un bug.
 

DeletedUser976

Fais attention aussi: tous les sortilèges ne demandent pas le même nombre de reliques et par conséquent, ne nécessitent pas le même temps de fabrication...
Chez moi (académie niveau 3) "Puissance des matériaux" et "don ensorcelé" mettent 10h à être produits; La "méditation productive" a besoin de 15h pour arriver à terme et le sort de "manufacture enchantée" en demande 20! Tu as peut être récemment débloqué un nouveau sort et celui-ci demande surement plus de temps :)
 

DeletedUser6804

Ok, merci beaucoup à Shinji et à Myrraniko pour les explications.
J'avais pas bien capté le truc de "5h/relique". Donc tout est en ordre, et on peut clore le sujet.

Merci encore, bon jeu :)
 

DeletedUser5400

Bonjour, parfait, je mets en faux bug et je l'archiverai prochainement ;) .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut