Académie de magie et espace restreint!

  • Auteur de la discussion Veni Vidi Vinci
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Tout d'abord je me demande bien pourquoi je n'ai pas les droits pour ouvrir une suggestion je le fais donc ici.

Nous sommes plusieurs dans notre confrérie à ne pas vouloir bâtir l'académie de magie à cause de l'espace qu'elle prend.

Ceci est dû au fait que le jeu a ajouté cette nouvelle fonction alors que des centaines sinon des milliers de joueurs se creusent déjà la tête pour l'espace nécessaire aux bâtiments déjà en place.

Hors le jeu nous impose de la bâtir par une quête OBLIGATOIRE ( non refusable )!
Donc comme tout jeu responsable, avec une obligation doit venir un droit sinon c'est de la dictature.

Cette obligation serai très acceptable si, à sa construction, nous obtenions tous l'extension nécessaire à sa construction.
Pour ceux qui l'ont déjà installé, le jeu devra leur fournir cette même extension sinon ça ne serai pas juste pour eux.

Cette suggestion permettra d'éviter les demandes de possibilité de vente puisqu'il n'y aura plus de problème d'espace dû à la construction de l'académie.

Académie de magie 5X5 = une extension 5X5, c'est beaucoup trop pour un bâtiment plus ou moins utile au moment d'écrire ceci.:rolleyes:

Discussions et commentaires intelligents sont les bienvenus.
 

DeletedUser

hum le probléme de l'accadémie se pose pas trop pour les joueurs suffisament avancées, car sans les sortiléges de boosts de matériaux il devient dûr de passé la fin du chapitre 7 ( nains ) et très dur de faire le chapitre 8 ( fées ).
En plus rien qu'avec les sortiléges tu gagne plus de place que si tu devais posé les batiments pour avoir le même rendement.

Concrétement je vois pas pourquoi y a tant de joueurs qui se plaignent =/
 

DeletedUser

Bonjour,

Je suis désolée mais tout le monde a les droits pour ouvrir une suggestion, il faut juste savoir qu'elle est mise en attente le temps que nous la validions. Donc je ne sais pas qu'elle manip tu as fait mais normalement tu peux ouvrir un sujet là-bas. Je te laisse le soin de retenter dans la bonne section et si tu n'y arrives pas libre à toi de contacter Chizi, Agdid ou moi-même ;) Je ne déplace pas ce sujet là-bas j'aimerai que tu retentes pour nous confirmer soit une mauvaise manip de ta part soit un problème du côté du forum ;) Merci
 

DeletedUser2809

Tu nous confirmeras ta suggestion. Ce sujet me passionne, je suis contre le forçage de cette construction!
Je suis au milieu de l'aire IV, je n'en vois pas l'utilité et je n'ai pas envie de consacrer de la place à cette académie.
Je viens d'avoir la petite dame,néanmoins charmante (j'adore les Rousses), qui vient de m'imposer cette quête!!!:mad:
Vous avez mon avis, tout est dans le smile!!!

PS.: Ayant lu ta réponse SpectroleuM, je file mettre mon commentaire sur ton lien!
 

DeletedUser

J'avais ceci écris:
(Vous n'avez pas les privilèges requis pour répondre)
Mais maintenant j'ai à nouveau la possibilité d'ouvrir une discussion dans les suggestions.

hum le probléme de l'accadémie se pose pas trop pour les joueurs suffisament avancées, car sans les sortiléges de boosts de matériaux il devient dûr de passé la fin du chapitre 7 ( nains ) et très dur de faire le chapitre 8 ( fées ).
En plus rien qu'avec les sortiléges tu gagne plus de place que si tu devais posé les batiments pour avoir le même rendement.

Concrétement je vois pas pourquoi y a tant de joueurs qui se plaignent =/

Je ne comprend pas ton intervention vu que, l'académie n'existais pas avant et que bien des joueurs sont allés au bout sans elle.
À toi de faire une bonne gestion de ton espace et de tes productions, pas besoin de l'académie pour ça, sans elle je suis tous les jours chez le grossiste pour échanger mes surplus de pièces et de matériaux!

Donc, pour le moment, je le répète, me forcer à bâtir une académie dont je vois pas l'utilité ça me fâche énormément.
Surtout dû au fait que les quêtes obligatoires sont ainsi bloquées pour des semaines sinon des mois!
Les prochaines extensions étant réservées aux habitations, à l'agrandissement des bâtiments de marchandises et au maintiens d'un niveau de culture optimal ( bonus confrérie et voisins aidants à cet équilibre ).

Après un tour des messages, je constate que je ne suis pas le seul contre cette académie tombée des nues.
Quelques propositions aplaniraient le problème sans le régler vraiment :
- surface moindre à la première construction
- élargir le champ d'action des sorts
- passer de temporaire à permanent pour certains sorts ( mais là c'est croire au père Noël! )

Pour moi et d'autres c'est l'obligation de bâtir avec retrait de la quête qui doit être fait le plus rapidement possible.
Merci.

PS aux modos: si vous désirez envoyer ce sujet dans les suggestions, à votre guise, personnellement je n'ai pas de temps pour reprendre le tout dans les suggestions.
 

DeletedUser864

Après un tour des messages, je constate que je ne suis pas le seul contre cette académie tombée des nues.

Oui et non. Si tu fais les quêtes liées à l'académie puis celles des fées, tu découvriras qu'en principe l'académie a un lien avec les portails des races invitées, celles d'Unur, l'ancien monde
 

DeletedUser

veni j ai pas dit que c'était impossible d'allé au bout des nains avant la construction de l'accadémie ^^ c'était juste plus dur.

Je te fais remarqué que la caserne est dans même cas alors =D ; on peut très bien s'en passé (en négociant ) et pourtant elle est non-destructible car des qutée y sont liées. Pourtant tu as rien dit là dessus oO?
Idem avec le marchant, rien ne vous oblige à commercer avec les autres joueurs ou à utiliser le grossiste.

Donc y a auune raison de suprimer la construction obligatoire de l'accadémie ( là c'est juste une question de logique vis à vis de ta façon de jouer puisque tu dit toi même que tu utilise le grosiste )
 

DeletedUser

Je ne peux parler ni des nains ni des fées puisque je ne fais qu'approcher la page des nains.

Mon cher moghor, ce que tu expliques est sans doute très clair dans ta tête mais sur papier tes idées sont assez difficiles à suivre, désolé.

Je ne vois pas ce que le marchand et la caserne ont à voir avec l'académie et sa construction obligatoire ou pas!

Si tu tiens absolument aux comparaisons boiteuses, ni le marchand, ni la caserne ( tout au moins au début ) n'occupent un espace aussi grand que l'académie de magie.
 

DeletedUser864

Si tu tiens absolument aux comparaisons boiteuses, ni le marchand, ni la caserne ( tout au moins au début ) n'occupent un espace aussi grand que l'académie de magie.

Au début, oui. Mais j'ose espérer que tu iras plus loin que le début :)

D'ailleurs, si tu te rapproches des nains, tu dois avoir débloqué la caserne 15, qui fait 5x6 (8x4 quand on passe au niveau 16)

Maintenant, il est vrai que l'académie n'a que peu d'utilité de mon point de vue. J'en suis à l'ère des fées et la seule fois où j'ai utilisé un sortilège c'est lorsque qu'une quête m'a demandé de le faire. Et cela fait longtemps que je ne manque plus de ressources. En revanche, l'a caserne et le marchand ont bien servi
 

Thorondhor

Élève assidu
voilà! donc l'utilité de cette académie... est encore bien moindre que les merveilles pour le moment
le seul truc dont je manque= les troupes...
j'ai un HDV niv15 qui ne pourra pas être amélioré avant longtemps, ne manque ni de pièces ni de marchandises, donc...
 

DeletedUser

Je suis perpétuellement en manque de ressources du coup je trouve vraiment bien de pouvoir doubler ma production de matériaux, de cette manière je peux lancer toutes celles de marchandises, avoir ce qu'il faut pour les recherches et les améliorations.
 

patdu33

Maître de la magie
Agdid...."Je suis perpétuellement en manque de ressources "
pour ma part je n'ai jamais été en manque de ressources...Comment fais tu ? as tu assez d'atelier ? c'est clair qu'au tout début du jeu je choisissais une récolte toute les 15 mn...
Moghor.....il n'y a rien de comparable avec le marchand....si tu peux te passer d'échanges avec ta confrérie ou bien le voisinage expliques moi comment tu fais ...moi j'y ai recours tout au long de la journée...
Sans marchand il te faudrait toutes les manufactures et les non boostées ne rapportent pas grand chose...
 

DeletedUser570

Dans le chapitre des fées moi je manque de matériaux/or entre les explos qui coûtent un bras, la prod d'unités, les ressources (surtout la 3ème) et le up des bâtiments ben ça tire pas mal sur la corde ^^ donc pour la première fois j'ai du utiliser des sorts sur mes ateliers et ça m'a bien aidé :)
 

DeletedUser864

Je suis perpétuellement en manque de ressources du coup je trouve vraiment bien de pouvoir doubler ma production de matériaux, de cette manière je peux lancer toutes celles de marchandises, avoir ce qu'il faut pour les recherches et les améliorations.

L'académie de magie me pose ce problème: pourquoi utiliser une ressource limitée (les reliques) pour obtenir quelque chose que nous pouvons obtenir en illimité (marchandises/matériaux) plus rapidement?
 

DeletedUser570

@Elrond tout simplement parce que ça ne sera pas toujours le cas et que nous aurons dans un avenir plus ou moins proche des moyens pour gagner des reliques et elles ne seront donc plus comme aujourd'hui une ressource limitée :) Franchement je pense que nous aurions moins ralés si les dev avaient d'abord implanté de nouvelles "sources" de reliques avant de nous proposer de les utiliser :)
 

DeletedUser864

C'est une supposition. tout comme on peut supposer que nous aurons les niveaux 10+ des merveilles qui vont consommer des reliques...
 

DeletedUser2809

Suggestion:
Puisque c'est une académie de Magie, elle ne peut pas voler dans le ciel, le problème de place serait résolu pour tout le monde?;)
 

DeletedUser570

Ce n'est pas un supposition puisque T&O l'avaient évoqué dans un épisode et Muf-Muf sur la beta l'a confirmé il y a déjà un petit moment ;)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
De toutes façons, c'est stérile comme échange. Chacun joue en fonction de ses envies, besoins, temps disponibles donc certains trouveront les sorts actuels utiles, d'autres non.

Tout cela se résume en une phrase: que chacun puisse jouer comme il veut donc pas d'obligation de construire quoi que ce soit.
Aprèss'il est libre, chacun est assez grand pour développer sa ville comme il veut en fonction de ses buts dans le jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut