Faux bug absence de quête permanente mais 2 quêtes répétables ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser4251
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4251

Bonjour :)

Je ne suis pas certaine que cela soit un bug ;)
Mais je n'avais encore jamais vu ce cas de figure, et peut-être est-il dû à la refonte des recherches pour la version 1.15.

Etat : sur Félyndra, monde humain, mes recherches en sont là : recherche felyndra 2016-10-17_182252.png
et après une absence de 2 semaines et 1 validation de recherche (escouades 9 je crois) le jeu ne me propose plus de quête permanente, mais 2 séries des mêmes quêtes répétables. A mon avis les déplacements des recherches y ont participé, mais en général la recherche permanente suivante s'affiche même si elle est loin non ?
Notez que même si les quêtes refusables sont en doubles, on ne peut pas afficher 2 fois la même, j'ai tenté le coup plusieurs fois pour en être sûre , je fus juste un peu déçue mais cela paraît logique, car trop facile :D

Question : bug ou pas bug ? Quand récupérerais-je une quête permanente ? (c'est un peu usant de basculer ces 2 séries de quêtes sans cesse, une fois le point d'exclamation bleu disparu pour cause de lecture de la quête)

Voili voilou, pas grave tout ça, mais un rien me perturbe :eek:

bizatous et bon jeu :)
 

DeletedUser5002

j'ai eu la même chose, une quête permanente est revenue après avoir débloqué une recherche
 

DeletedUser362

Ce n'est pas un bug, en fonction de nos choix, des events, des rééquilibrages, bref dans toutes les situations possibles, on peut avoir 2 quêtes répétables /refusables ou 2 quêtes obligatoires :)
 

DeletedUser4251

ok, je vous remercie de ces réponses :)
pourvu que cela s'arrête après l'amélioration des paladins car ce qui m'agace surtout c'est de cliquer par mégarde sur la quête que je veux garder et de devoir refaire le tour en ne sachant plus quelle icône est la bonne lol, super, un jeu dans le jeu ;)
 

DeletedUser696

Et non @molpi çà ne s'arrête pas, j'ai fini les orcs et les quêtes liées et je suis retombé sur les 2 séries de quêtes, une à faire tourner c'est déjà plus que pénible, deux c'est décourageant et c'est comme çà depuis le début, mais à priori c'est normal on ne change rien !!!!
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
au lieu de râler voyez le bon coté des choses, vous pouvez valider 2 quetes avec une seule action (genre les 16000 matériaux en meme temps que les 6 production de 3H des ateliers) ce qui aide bien à remonter ses stocks. Perso, j'adore avoir 2 quetes plutot qu'une qui tourne et l'autre qui est bloquée sur de longues durées.
Rien ne vous oblige à les faire tourner les 2 si ça vous gêne, faites comme si c'etait une principale et faites en tourner une seule.
 

DeletedUser4251

@unangepasse merci on n'y avait pas pensé :p
(aurais-tu lu en "Z" avant de répondre ?)

non, sans blague, si cela t'est aussi arrivé tu dois savoir que c'est galère de n'en sélectionner qu'une une fois que les 2 sont validées, payées, et le nouveau challenge lu. Donc oui, moi je suis flemmarde à mes heures et en effet je n'en sélectionne qu'une : en général quand je quitte le jeu, je les positionne toutes les 2 sur une amélioration (résidence, atelier, bâtiment, peu importe et oh joie merci la maj 115 pour cela, cela fonctionne. Ensuite je n'en fais tourner qu'une. N'empêche que c'est très casse-pied quand on se trompe de clic (oui, je suis souvent très distraite) et qu'ensuite les 2 quêtes changent de position en plus et qu'on ne peut même pas se fier à ce que nous dit l'info-bulle de la souris, donc oui, j'exprime ma déception ouvertement mais il est vrai que j'avais oublié de dire explicitement quelle solution j'y avais apporté relativement à ma manière de jouer:D

Car pour moi il existe une autre solution, qui devrait parvenir aux neurones créatifs des développeurs : remettre une quête permanente... en permanence, et surtout virer la deuxième série des refusables. Mais pour cette dernière option, tous risquent de n'être pas de mon avis non plus ;)

Bon, ce n'est certes pas la priorité du moment :D

PS et puis bon, il faudrait éviter de séparer arbitrairement les participateurs du forum en les traitant - à tort ou à raison- de râleurs ou d'invétérés optimistes lêche-bottes dès qu'une remarque dans un sens ou un autre est publiée, cela nuit à l'ambiance je trouve:)
Pour prendre un exemple concret, si dans ton post tu avais omis de débuter par "au lieu de râler" , je t'eus remerciée chaudement ...
 
Dernière édition:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Je t'ai donné mon avis, moi j'aime bien. C'est vrai que la manipulation peut être parfois énervante et que le système pourrait être amélioré pour permettre de ne faire tourner qu'une seule quête.

Quand à mon allusion aux râleurs, désolée tu étais dans le lot pour le coup, mais je t'invite à lire les 20 derniers post de Pepere, tu comprendras.
 

DeletedUser4251

lol, donc nous sommes d'accord, sauf pour le rangement des participants dans des cases : pour @Pepere, qui, a ma grande surprise, ne râle pas dans la discussion concernant les combats version 1.15.:)
En tout cas, en tant que membres de la même guilde, je ne puis qu'encenser Pepere, puisse cela lui faire du bien s'il a eu mal, ce qui m'étonnerai, vu qu'il est plutôt costaud :)
Et puis bon, faut qu'il continue à nous aider ;)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Oui, j'espère qu'il prend du plaisir à jouer avec vous car on peut se demander parfois en le lisant.
 

DeletedUser4251

c'est pour ça qu'il ne faudrait pas juger... bon, je ne suis pas un ange non plus , mais tant qi'il est là, lui et d'autres, je me colle à leurs basques lol
Pour sortir de ce HS, je suis raive, après ma recherche d'escouade la quête permanente est revenue :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut