Faux bug absence de l'icône du déplacement

  • Auteur de la discussion DeletedUser4693
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4693

sur mon village l'icône pour activer ou pas le fait de se trouver déplacer sur la carte du monde est absent

certains de ma confrérie le possède déjà ??

comment fait on pour qu'il apparaisse afin de décocher pour ne pas avoir a être bouger de mon emplacement
 

DeletedUser2822

C'est dans l'engrenage en bas à droite de l'écran et option puis la dernière ligne
 

DeletedUser3005

Bonsoir @Isaora,

Comme l'a dit psygrek, l'option se trouve bien au niveau de l'engrenage en bas à droite, par contre je ne peux que vous déconseiller de la décocher. En effet si vous le faites et que vos voisins actuels eux la laisse cocher, vous allez vous retrouver seul sur la carte et nous ne savons pas à l'heure actuelle si il y aura d'autres déplacements prévus...
 

DeletedUser

haaaa ok c'est bon j'ai trouvé aussi youpiiiii
moi perso je la décoche sur Felyn parce que je joue sur les trois mondes et du coup trois confréries différentes donc 75 joueurs au total à polir minimum 4 fois par semaine du coup ça m'arrange d'avoir 35 mines à la place de voisins sur 49 territoires découverts ça me prend moins de temps du coup et puis pour ce qui est des échanges sur Felyn mes voisins en général ne pose que des offres à perte pour moi du coup je ne n'accepte jamais leurs offres mais ce n'est que ma vision des choses libre à ceux qui le souhaite de faire déplacer ;)
 

DeletedUser4693

j'avais décocher la case malgré le désert juste parce que j'avais un voisin avec qui on partager pas mal sauf qu'il a oublié de décocher la case également ^_^ du coup on a été séparé :( et me suis retrouvé seul dans le désert j'ai re cocher aussitôt et ouf j'ai été déplacé hier midi et j'ai du coup un peu plus de voisin pour le commerce maintenant
 

DeletedUser5714

c'est l'heure du kidn... de la fermeture et de l'archivage !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut