A votre bon coeur :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser1039
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1843

J'aime bien les couleurs. :) mais du coup le panda roux dénote un peu avec ses couleurs ;)
Sinon aussi le vide au milieu comme les z'aminautes... pourquoi ne pas y insérer ton pseudo, ça pourrait combler...
Enfin je ne suis pas une experte loin s'en faut tu auras sûrement d'autres avis plus aiguisés ;)
 

DeletedUser1039

C'est pas facile d'avoir la même intensité de couleur et de lumière avec plusieurs images.
Bon c'était un essai :) gros progrès à faire:p
 

DeletedUser1843

oh c'est un très bon premier essai, Il ne faut pas se dénigrer, tu as essayé et ça c'est déjà très bien ;)
Après on ne peut que s'améliorer ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1039

Comme dit Thoron ça fait bizarre . Mais je culpabilise à dire ça alors que tu fais tout pour me faire plaisir :confused:
Merci beaucoup topaze c'est vraiment sympa :)
Je suis train d'essayer d'en faire une autre moi aussi.
Du reste... je me disais en voyant que beaucoup de monde a l'air de s'intéresser a ce type de création que ce serait pas mal de faire un concours de signature ou d'image. Aimeriez vous aussi ?
Amis responsables du Forum si vous regardez par ici...:)
 

DeletedUser1843

Tant mieux si ça te plait, c'est le principal mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave non plus hein! ;)
Faut peut-être que je la redimensionne un peu ;)

Sinon j'aime bcp ton idée, mais il risque d'y avoir des grosses différences de niveaux entre les amateurs et les véritables graphistes ;)
 

DeletedUser1039

j'ai trouvé une image de panda guerrier et je cherche une autre avec un paysage qui pourrait aller :)
Y'a encore du boulot ^^
 

DeletedUser1039

1454534072-500x150.png

bon 2ème essai... changement d'univers :)
Le découpage de mon personnage est pas top :(
A améliorer !! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut