A vingt , un calin

  • Auteur de la discussion DeletedUser13061
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6396

1 oui pour ca que je teste le cerveau ..... et me voilà fort surprise des idées artistiques se présentent à moiiiiii
 

DeletedUser6396

3 quoi tu n'aimes point travailler tes abdos??? cela t'apporterais plus de souplesse et moins de douleur par la suite avec le H...:D:D:D:D
 

DeletedUser12178

4
Je n'ai pas encore une dépression articulaire et musculaire , merci d’être prévenante :D:D
Les hommes ..... .... .... ....... ...... ... ............. ...... ......... ........ / t'as compris :D:D
 

DeletedUser6396

7 je pleure de rire tin tu pourrais m'expliquerrrrrrrrrrrrrrrr stpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp:D:D
 

DeletedUser6396

9 @damagework tu vas pas etre déçu on a une conversation de filles coquine @Isil Rilma et moi même sauf que jcomprendriennnnnnnnnnnnn:confused::confused: Comme d'hab:D objectif trouver et complété la phrase:

Les hommes ..... .... .... ....... ...... ... ............. ...... ......... ........ /

Du coup c'est un calin pendu:p
 

DeletedUser6396

14 bien ne se prononce pô.... ok :) et sur le H:p coucou petite prune c cool de calins hein :)
 

DeletedUser6396

20 hi hi hi

La puce avait réussi a assommer tout le monde..... Ni une ni deux..... Elle reprit ses réflexe en cas de victime inconsciente mettre en PLS ceux qui respirent et .... entamer un massage pour les autres.... 30 compressions puis 2 insuflations.....@Isil Rilma début des compressions.... Pim ouvertures des yeux gros calins et HHop Hop Hop on passe à @damagework;;; Compressions;;;; Insuflations Oups la langue a bougé position PS au suivanttttttttttttttttttttt...... Enfin la pile humaine est liquidée @topaze1310 et venue en renfort Gros calinnnnnnnnnnnnnnnnn Général:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut