Quêtes A t-on l'obligation de faire les quêtes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dahl

Bourgeon
Bonjour,

je viens de finir le chapitre des élémentaires et j'ai un problème. En effet, ayant été assez vite, je n'ai pas pris le temps de faire toutes les quêtes associées. Je me retrouve donc bien embêtée puisque, après avoir enlevé tous mes bâtiments élémentaires, je me rends compte que la quête que je dois accomplir concerne justement un certain nombre de bâtiments à avoir !
J'ai cherché dans la FAQ une solution et j'ai vu que l'on pouvait se passer de faire les quêtes liées à un chapitre, qu'il suffisait de commencer le chapitre suivant pour en avoir de nouvelles. Mais justement ... j'ai commencé le chapitre des Amunis et les quêtes des élémentaires ne se sont absolument pas "effacées". Elles sont toujours là.
Que faire?

En vous remerciant pour votre aide.
 

neodakan

Doux velours
Il faut valider l’éclaireur avancé je pense.
Ensuite les quêtes deviennent facultatives, du coup tu peux les annuler. Je viens de le faire puisque je suis aux amuni aussi.
si ça ne change pas rafraîchis la page.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Oui, après avoir validé la première technologie du chapitre suivant, les quêtes d'histoire deviennent optionnelles et peuvent être refusées. Il est possible de devoir "forcer" ce changement en rafraichissant l'écran ou même en se déconnectant / reconnectant.

Attention quand même de bien vérifier les récompenses avant de refuser la quête. o_O
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, la réponse ayant été donnée, je ferme cette discussion et je l'archive
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut