Quêtes a propos saison des rêves

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Melagalex

Bourgeon
Bonjour, je ne comprends pas ce qu'il faut récolter dans la saison des rêves quêtes quotidienne "Acheter de l'équipement d'exploration" Si quelqu'un peut m'expliquer ?
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. il faut acheter avec des provisions (nourriture de l'événement) du matériel d'excavation. ici:

Capture d’écran 2023-02-23 211232.png

Capture d’écran 2023-02-23 210813.png
 

Biloutte91

Dracon le dragon
l'intitulé lui-même de la quête est un peu bizarre mais il y a un petit "i" bleu qui vous donne un indice.

Capture d’écran 2023-02-24 110955.png


il y a également l'icone de la quête qui peut servir

Capture d’écran 2023-02-24 204248.png


On y voit une pelle , une fiole et une bouteille donc du matériel pour l'événement.
 

Isylle

Belle plante
Bonjour,
Dans la saison des rêves, certaines quêtes demandent d'acheter de l'équipement d'exploration. Je ne vois pas ce que c'est. Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet.
Merci
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@Isylle : Ce sont les outils que tu achètes avec les "provisions" de l'événement : pelles, vent en bouteille, fiole aspirante.

Je vais aussi ajouter ta demande a une question précédemment posée sur le même sujet.
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Tout à fait ! Un peu fainéante aujourd'hui et la réponse avait déjà été donnée en image et tout ! Alors , un coup de baguette magique et hop, la nouvelle demande rattachée à la précédente.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. La discussion étant inactive je la ferme et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut