A mon tour...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour tout le monde!
alors voilà, vous avez pu voir que je passe de temps en temps ici sur le forum. Comme vous avez tous et toutes de supers avatars et signatures, je viens demander moi aussi un kit à nos graphistes.
Je voudrais quelque chose en rapport avec la lumière, sinon, aucune contraintes particulières, faites comme vous vous sentez inspiré(e)s!
Merci d'avance à ceux et celles qui voudront bien m'accorder un peu de leur temps.
bonne soirée!
 

DeletedUser1814

Salut en cherchant sur le net j'ai vu que Lightning était un personnage de Final Fantasy est-ce que c'est fait exprès ? Et dans ce cas ce serait une bonne base d'avatar ou pas du tout ?
 

DeletedUser1814

Haha pas tout à fait les mêmes références ^^ J'aimerais bien voir ce que cela donne en avatar :p
Je continue à chercher de mon côté je vais donner libre court à mon imagination (Aie c'est risqué) vu qu'on a quasiment carte blanche ;)
 

DeletedUser1981

Bonsoir,

J'ai fait ceci: je suis pas sur que cela te plaise, mais bon, je tente :)
5896309161.jpg


Bonne soirée et bon jeu :)
Bonne année 2016 :)
 

Thorondhor

Élève assidu
Alors voilà, Light, je vais essayer de te faire quelque chose, mais c'est pas garanti et défense de venir rigoler!
je te montre ça demain...
 

DeletedUser2404

ça se confirme j'aime bcp, le visage décalé donne plus de peps à l'avatar.

PS : de rien Gmenora (oups je viens de me rendre compte que j'avais écorché ton nom:oops:)
 

Thorondhor

Élève assidu
lightava.jpg
lightava2.jpg
lightava1.jpg
lightsigna.jpg
light2signa.jpg
light1signa.jpg

Salut les artistes! Saut ma Light! Alors voilà, je me suis permi d'essayer aussi un petit truc! Moi aussi j'ai fini un peu tard hier soir, @douce :rolleyes:

Tout est au choix! je peux te changer la typo si elle te plaît pas, et puis corriger un peu plus les images....
 
Dernière édition:

Thorondhor

Élève assidu
@Luzien , c'est très joli, bravo!
(néanmoins, sans vouloir faire la "police"(ci-nommé modo), ici c'est le sujet de ma Light, et si tu veux tu peux faire comme moi ouvrir une galerie, mais pas poster sur une demande de kit:rolleyes:)
@Ligntning : héo, tu passes un peu sur le chat quand Ogier et ton boulot t'en donnent le temps ou pas??? tu as trois kits qui t'attendent ici, ma chère;)
 

Thorondhor

Élève assidu
^^ je pense pas que Light t'en voudras;)(sinon elle aurait un millier de raison de m'en vouloir, depuis le temps...)
hâte de voir si tu fais de nouvelles créa
 

DeletedUser

Bonsoir! Merci beaucoup d'avoir fait tout ce travail! j'aime bien les trois!
@Gmenora quelle rapidité et quel talent!
@douce, c'est superbe, comme toujours(au moins de ce que j'ai pu voir de ta galerie)!
@Thorondhor : hihi mon aiglon on voit bien ton décalage avec les deux artistes! mais c'est beau quand même, va! j'aime pas trop la version trop jaune, ou alors faudrait l'améliorer...
@Luzien c'est très beau! j'espère que ta galerie se remplira au fur et à mesure!
bref je vais jongler entre les 3, je pense! merci encore!
et je savais pas pour l'avion et final fantasy
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut