A mon Amour...

  • Auteur de la discussion DeletedUser2809
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2809

En cette période de Nain-Valentin, je me devais de t'écrire pour te dire tout l'amour que j'ai pour toi.
Ici, tu ne me vois pas, tu ne me connais pas, et pourtant, je suis là chaque jour de ta vie.
Cet écrit est peut-être pour toi une banane histoire, mais saches que chacun de ces mots sont le reflet de ce que je vis pour toi.
Cela fait quelques années maintenant que nous nous connaissons, rencontrés sur un banc du Jardin Public de Pont-Arwen, petite commune du Finistère, ou souviens-toi, nos regards se sont croisés pour ne plus jamais se quitter.
Même si lors de nos premières sorties, parfois tu m'agaçais, surtout lors de tes paris stupides avec Philhippo, pot a me faire hurler de rage, et avec qui tu déambulais dans les rues de la ville, torse-poils ou même parfois en caleçon, une étrange force en toi m'attirait.
Puis notre couple arrivant à maturité, il fut temps pour nous de songer à l'embellissement de notre famille. Quelque chose en toi, sans doute l'inconnue, t'efforçait de ne pas y croire, orteils était notre destin et neuf mois plus tard, nous avons mis au monde notre première merveille.
Elle sublima ce parfait amour grandissant.
Aujourd'hui, je suis la plus heureuse des femmes, notre famille est un bonheur.
Mon amour, juste une dernière phrase pour te dire combien je t'aime.
Sans toi à ce jour, je ne suis plus rien.
Tu es ma raison de vivre, tu es mon ange, toi mon chou-choux, fleur de ma vie, fleur de mon âme.
Mon amour, je t'aime et à jamais je t'aimerai.

Le Poète dans la peau de la femme inconnue...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut