A la Team forum, support et aux équipes d'Elvenar et d'INNO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonsoir tout le monde

J'écris ce petit message en espérant qu'il sera bien accepté, pour remercier dans le contexte actuel
la team du forum, la team du support, et les équipes d'INNO qui j'en suis persuadé mettent tout en oeuvre pour assurer
la continuité de notre jeu favoris ...

il faut penser effectivement que dans la "vraie" vie, ces gens vivent les mêmes choses que nous,
qui en télétravail, qui avec des enfants à garder, qui étant obligés de rester en contact avec
"leur clientèle" en raison de leur activité professionnelle, qui en contact avec les malades etc, etc ...
Excusez-moi bien sur si j'en oublie je ne connais pas les professions de chacun ...

en "plus" des différentes obligations familiales ou professionnelles, (pour certains je sais qu'ils ont fait de ce jeu leur métier)
ils viennent, bénévolement sur le forum ou sur le support tout mettre en oeuvre pour nous assurer le meilleur jeu possible.

qu'ils en soient remerciés ici.

La team peut-elle faire le relais de ce sujet aux équipes d'Elvenar et d'INNO ? merci

PS: il va sans dire bien sur, que dans le contexte actuel, nous ne pourrions les rendre responsables des
dysfonctionnements qui pourraient arriver dans les semaines qui viennent ...le jeu pourrait se trouver
ralenti par tout un tas de problèmes liés au contexte ...
 
Dernière édition:

DeletedUser9731

en "plus" des différentes obligations familiales ou professionnelles, (pour certains je sais qu'ils ont fait de ce jeu leur métier)
ils viennent, bénévolement sur le forum ou sur le support tout mettre en oeuvre pour nous assurer le meilleur jeu possible.
Il y a quelque chose qui m'intrigue. Comment peut-on participer "bénévolement" aux activités d'une société commerciale ? Nulle part n'est ici fait mention d'une association de joueurs ou autre chose du genre.
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Euh... j'vais p't'être dire une bêtise hein ... et Dieu sait que j'en dis beaucoup :p mais j'crois bien que je suis une de ces bénévoles ;)
Je ne participe aucunement à la conception du jeu, je suis là juste à animer un peu le forum en vous torturant un peu avec mes collègues de la Team Event ;)
Et comment on fait ? bah, on postule, ou bien on nous recrute... c'est ce qui s'est passé pour moi, la Team est venue me chercher, et je suis passée du côté obscur :p
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Euh... j'vais p't'être dire une bêtise hein ... et Dieu sait que j'en dis beaucoup :p mais j'crois bien que je suis une de ces bénévoles ;)
Je ne participe aucunement à la conception du jeu, je suis là juste à animer un peu le forum en vous torturant un peu avec mes collègues de la Team Event ;)
Et comment on fait ? bah, on postule, ou bien on nous recrute... c'est ce qui s'est passé pour moi, la Team est venue me chercher, et je suis passée du côté obscur :p
ça fait quel effet de bosser gratuitement pour une entreprise qui génère grosso modo 40M€ de profit annuel? (25% du chiffre d'affaire de 162 M€ en 2017)
 

Kaaru

Romantique
Personne ne les dénigre sur ce sujet... contrairement à toutes les fois où on critique leur travail sur le forum comme ça a pu se voir quelques fois : "Mais que fais la modération?", "Ce sujet devrait être comme ci", "Ce sujet devrait être comme ça", "Ce sujet devrait être là bas" ou "Les IS c'est magouille et compagnie"... allant jusqu'à leur dire quoi faire sans prendre en compte le fait que ce n'est sûrement pas leur occupation première ;)

Edit. : Merci la modération/support, bravo pour votre sang froid et courage, et ça c'est sans parler du contexte actuel :D
 
Dernière édition:

DeletedUser

Bravo pour votre aptitude à faire des efforts, pour vous entendre...
@Biloutte91 , il n'y a que toi pour être si agressif envers tes pairs, bravo !

Je plussoie @maxiqbert , les bénévoles ici, sont utilisés par une boite qui fait du bénéfice sur leur dos.
(Je l'avais déjà dit, j'apprécie que quelqu'un d'autre en parle)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ben oui quand je vois certains commentaires je ne peux pas m'en empêcher ... surtout de quelqu'un qui n'a que ça à faire

et si il n'y avait pas de bénévoles, il n'y aurait pas de forum ... point barre
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut