Confrère A la recherche d'une nouvelle confrérie

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,
ayant quitté hier la confrérie où j'étais depuis de nombreuses années, je suis en recherche d'une nouvelle demeure avec des confrères sympathiques, sans prise de tête et surtout sans agressivité verbale !
Je joue sur ce jeu depuis ses débuts et n'ai pas l'esprit de compétition (sinon je serai mieux classé).
Je suis à la fin du chapitre 21 (il me reste 3 recherches où le souci ce sont les PC et les manas) d'où mon intérêt de faire le tournoi cette semaine pour les PC justement... C'est pourquoi je ne rejoindrai ma nouvelle "maison" qu'en fin de semaine.
Je fais l'intégralité du donjon toutes les semaines (celui de cette semaine est déjà terminé!), le tournoi environs 3000 - 4000 points chaque semaine, polis les confrères tous les jours, participe activement aux aventures de confrérie (sauf les puits) et aide dans les échanges de ressources.
Je peux être actif dans le tchat de confrérie
Au plaisir de vous lire de préférence en MP

Bonne soirée

Feufollet
 
Dernière édition:

Muzo

Bâtisseur chevronné
ayant quitté hier la confrérie où j'étais depuis de nombreuses années, je suis en recherche d'une nouvelle demeure avec des confrères sympathiques, sans prise de tête et surtout sans agressivité verbale !
bonsoir,
dans quel monde souhaites tu trouver un nid accueillant ?:)
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
dans quel monde souhaites tu trouver un nid accueillant ?:)
Coucou @Muzo :)
Notre cher Feufollet cherche sur Arendll ;)
1694967350153.png
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
merci @Muzo , ce n'est pas très grave et c'est gentil.
Pour le moment je ne suis qu'en disons..."prospection" car si je ne trouve pas de confrérie, je peux rester seul à mon niveau (même si j'ai déjà une offre!...)

bonne soirée
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,
voilà j'ai fait mon choix. Merci à toutes les nombreuses personnes qui m'ont contacté, cela m'a fait chaud au cœur
bonne soirée
 
Haut