Confrérie A ARCHIVER Post Tenebras Lux

  • Auteur de la discussion DeletedUser8583
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8583

Post Tenebras Lux recrute !

Ici tout simplement on vient relever des défis pour aller au max de ses limites! Cela sous entends que l'on s'optimise du mieux que l'on peut et qu'on est autonome et responsable ! Tout cela dans la convivialité et l'entraide pour avancer ensemble notamment pour les aventures de confréries , on n'oubliera jamais que ce n'est qu'un jeu et des pixels et que le fun a toute sa place !

Les règles sont simples :
- Les tournois au maximum pour atteindre les 10 coffres.
- Le polissage Le plus souvent possible
- Les échanges sont libres mais si possible prioriser suivant les besoins de la conf.

N'hésitez pas à me contacter par mp sur le jeu pour plus d'information.
Ajouter un mp a votre candidature sur le jeu afin d'avoir une réponse plus rapide.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8583

Up nous recrutons toujours, même les petits comptes sont acceptés, l'objectif tournoi sera adapté à chacun.
L'essentiel est de faire les efforts tous ensemble !

En ce moment nous sommes sur l'aventure et nous en sortons très bien avec 5 personnes présentes et qui se donne à fond !
 

DeletedUser14855

Bonjour à tous et toutes !

Notre alliance : "Post Tenebras Lux" a terminé à la 14 ème place de l'aventure de confrérie sur Arendyll !
Et cela avec seulement 5 personnes présentes !
Nous sommes prêts à former de nouvelles recrues afin qu'elles aussi performent !
Ce résultat montre notre motivation et notre efficacité ainsi qu'une organisation certaine mais nous n'en n'oublions pas pour autant la convivialité et la bonne humeur et c'est dans la sérénité que nous nous employons à faire au mieux , si ce profil vous correspond si vous aussi aspirez à cela n'hésitez pas à contacter l'un de nous , c'est avec grand plaisir que nous vous répondrons !
Alors n'hésitez pas à tremper votre plume dans l'encrier ami(e)s joueurs(ses)!
 

DeletedUser14855

Nous avons recruté un nouveau membre , notre équipe demande encore à s'enrichir !
 

DeletedUser8583

Up nous recrutons toujours dans l'objectif d'atteindre les 10 coffres toutes les semaines et de viser le TOP 3 des aventures ! N'hésitez pas à postuler peut importe votre niveau, la motivation est notre principal critère de recherche, le reste viendra ;)
 

DeletedUser14855

Bonjour à tous et toutes !

Post tenebras Lux ...

...s'est enrichie de deux nouveaux membres ,
mais nous disposons encore de places ,
nous acceptons tout(e) joueur (se) disposant d'une bonne motivation,
notamment pour les tournois et les aventures de confrérie,
n'hésitez pas à nous contacter ici ou en jeu si vous souhaitez en savoir plus !
A bientôt !
 

DeletedUser8583

Quelques nouvelles recrues nous ont encore rejoint, nous acceptons tout(e) joueur (se) disposant d'une bonne motivation, notamment pour les tournois et les aventures de confrérie peu importe le nombre de points de classement.

N'hésitez pas à postuler !
 

DeletedUser8583

8 coffres lors du dernier tournoi nous progressions et quelques nouveaux nous ont rejoint !
N'hésitez pas à venir tenter l'aventure chez nous nous ne sommes que 16, il reste 9 places ;)
 

DeletedUser8583

Bonjour à tous,

nous recrutons petits ou grands, peu nous importe tant que vous êtes motivés pour faire de votre mieux en tournoi et aventure ;)
Nous sommes maintenant 17, il nous reste 8 places, si vous avez du bois c'est encore mieux mais nous acceptons tout type de boost !
Bon 1er mai à tous
 

DeletedUser8583

Bonjour,

Si ça te dis de te glisser dans une alliance qui certes débute mais qui possède en son sein des joueurs expérimentés et actifs, n'hésite pas à nous rejoindre, il nous reste 6 places et nous atteignons maintenant les 8 coffres toutes les semaines.

Petit et grand sont acceptés, n'hésitez pas même si vous pensez ne pas faire assez de points contacter moi, nous avancerons ensemble vers notre prochain objectif, les 10 coffres toutes les semaines !
 

DeletedUser14855

Je ne saurais mieux dire , sauf que notre antre se remplie ! Plus que 5 places disponibles !
 

DeletedUser15774

Je ne saurais mieux dire , sauf que notre antre se remplie ! Plus que 5 places disponibles !

Post Tenebras Lux... gameracb... je fais comment pour vous joindre dans elvenar
je n'ai pas trouvé de guilde nommée post tenebras lux je n'ai pas trouvé de joueur nommé gameracb

je débute dans le jeu je suis archimage parce que j'ai fondé ma guilde je dois supprimer ma guilde pour trouver la vôtre ?

en tous cas je suis partant pour entrer dans un groupe
 

DeletedUser8583

Je ne te trouve pas non plus, es tu sur d'être sur le bon monde ?

EDIT : je confirme tu n'es pas sur le bon monde, tu es sur Felyndral
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8583

Nous avons atteint les 9 coffres cette semaine et ce n'est pas fini, prochain objectif, les 10 coffres toutes les semaines !

Nous sommes 22 et recherchons 3 membres afin de nous aider pour les tournois et aventures, petit ou grand, n'hésitez pas à tenter l'aventure même si vous pensez ne pas faire assez de points contacter moi, nous avancerons ensemble ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut