A 15 embrasse qui tu veux (2éme édition)

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
11
Faut être d'accord sur le programme à regarder et être dispo pour le regarder ensemble, c'est souvent qu'avec mon chéri on regarde chacun de notre côté (déjà parce qu'on a pas les mêmes goûts en série). On doit regarder Elite ensemble, mais je crois que je vais finir par regarder toute seule si je dois trouver un créneau où il en a envie XD Les séries à regarder à deux, tu avances quand même moins vite que si tu regardais seule XD
 

petite prune

Vœux de Valara
12 on arrive à avoir à peut près les mêmes goûts donc ça ça va, le temps ensemble c'est autre chose oui mais avec les plates-formes c'est plus facile que la tv et puis aujourd'hui de base on passait la journée toute les deux :D
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
13
En même temps vu le contenu à la tv, vive les plateformes en ligne :D Franchement y'a pas un jour où on regrette de pas avoir de tv chez nous.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
3
Je l'ai fini sur Netflix, on a regardé un dessin animé avec mon chéri :) Sinon j'ai pas fait que ça aussi, j'ai fais Cendrillon hier XD et révérende une bonne partie du week-end dans un jeu.

Chez moi y'a eu de l'orage vers 18h, vraiment super temps, et il est annoncé ça pour les 15 prochains jours, ça sent l'annulation du barbecue chez des amis samedi prochain ...
 
Haut