fermé 8 - Mode Jour/Nuit

  • Auteur de la discussion DeletedUser14642
  • Date de début

Avoir un mode jour/nuit

  • Pour

    Votes: 10 18,9%
  • Contre

    Votes: 43 81,1%

  • Total de votants
    53
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14642

Bonjour,

Serait il possible d'avoir un mode jour/Nuit?, ce serait super sympa, et pourquoi pas en extensions un mode saisons hiver/printemps/été/automne...
Merci
 

DeletedUser13008

Bonsoir,

J'ouvre cette suggestion. A noter qu'elle concerne uniquement le mode jour/nuit, puisque le mode saison est déjà présent : l'environnement de notre ville change régulièrement.

Bon jeu
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Salutations,
Non pour ma part
Y'a d'autres priorités
Graphisme oue super bien quand t'as pas de fond noir
mais franchement y'a tant d'autre côté à améliorer
Je reste ouvert à l'idée mais je ne suis pas sur que ce soit le moment quand on voit les bugs et le peu d'évolution d'inno même si on nous dit on travail
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Hummm le mode jour commencerait à quelle heure ?
Parce que jusqu'à présent "aujourd'hui" peut commencer à 22h, 23h sur la messagerie et aller jusqu'à 4h du mat sur un event.
S'il fait nuit à 17h ça sera un peu tristounet, non ?
 

DeletedUser

bonjour contre pas prioritaire, pour moi , j'aimerais mieux les mp sur tablette :)

bon dimanche
 

DeletedUser10182

Contre a l'heure actuel, ce n'est qu'un gadget qui me parait pas comme priorité pour le moment.
Le pourcentage que cela engendre un énorme bug est trop élever.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Pour jouer sur un autre jeu avec un mode matin, après midi, soir et nuit, c'est très chiant, et encore, c'est un jeu où il faut se déplacer sur les maps, eh bien franchement, je suis contente d'avoir un sort de lumière pour y voir un peu clair. Je ne vois pas ce que ça pourrait apporter sur Elvenar, à part rien du tout et des raisons de râler, si on se connecte régulièrement aux heures où il fait nuit, déplacer des bâtiments serait un véritable casse tête, déjà qu'on peine à voir les routes en temps normal car souvent caché derrière des bâtiments. Totalement contre l'idée.
 

Alvin Har

Joie du solstice
Contre, il y a plus important à régler...
et l'on a des joueurs qui sont aux Antilles, Guyane , Réunion ou Canada. (ou ailleurs sans doute) . Ils seraient en complet décalage constant.
 

DeletedUser13008

Bonsoir,

Cette suggestion n'ayant reçu ni 25 votes pour, ni un ratio de 60% de pour, elle est fermée. Elle pourra être rouverte dans 4 mois.

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut