fermé 8 - Animation

  • Auteur de la discussion DeletedUser14642
  • Date de début

Etes-vous pour ou contre ce rajout d'animation ?

  • Pour

    Votes: 13 21,0%
  • Contre

    Votes: 49 79,0%

  • Total de votants
    62
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14642

Bonjour,

Ce serait pas mal s'il y avait la possibilité sz voir déambulé dans les montagnes ou dans les champs s'ils ne sont pas entierment occupé, des animaux, comme des chevres de montagne, des chevreuils dans les champs ou des aigles etc...;
qu'en pensez vous?
 

Deleted User - 670271

Contre. Le jeu est déjà assez lourd en ressources graphiques pour des ordinateurs moyennement performant, alors rajouter de l'animation alourdirait encore plus les temps de chargement.
Et je pense même que certaines personnes ont totalement désactivé les animations dans leurs paramètres
 

DeletedUser

C'est une idée très sympa et jolie, mais comme le souligne Lilas1804, le jeu peut être déjà lourd à gérer sur du matériel ancien (sur de grosses villes surtout) même en désactivant toutes les animations.
Donc contre, désolée. :confused:
 

neodakan

Doux velours
Focus sur le jeu et ses fonctionnalités et l'ergonomie.
Le visuel est déjà assez bien.
Je vote donc contre.
 

Cachouhel

Belle plante
CONTRE : Si je pense au petit PC, mais ce serait génial même si aucune utiité dans le jeu.
D'ailleurs. j'apprécie beaucoup la neige qui continue de tomber dans ma ville!!
 

Brom-4

Belle plante
Pourquoi pas, mais a ce moment là on rajoute des oiseux, des troupeau, des poissons.....et franchement je vois aps trop d'intéret
 

Palactu

Belle plante
Il suffirait de mettre une option pour afficher ou non les animations. Ce n'est pas le plus compliqué à faire...
Perso, je ne joue pas sur le Web car tout est trop lent.
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
Tant qu'on y est, ajoutez l'île aux licornes demandées dans une autre IS!!!
Je pense qu'il y a bcp de choses prioritaires à régler dans ce jeu pour que les développeurs se penchent sur cette demande.
 

Ladyga

Fleur de saison
Bonjour,
Tant qu'on y est, ajoutez l'île aux licornes demandées dans une autre IS!!!
Je pense qu'il y a bcp de choses prioritaires à régler dans ce jeu pour que les développeurs se penchent sur cette demande.
Ben alors les petits chats on n aime pas les animaux mdr. Bon ok il y a déjà des tigresses à gérer dans la team :)

sinon ya des jeux de ferme.... ^^
:) des recommandations en jeux de ferme floflo mdr. Nb Flo est un amour mais il est aussi un grand maître du jeu ici et d une aide inconditionnelle. Valeur sûre à 100000%

Bonsoir, j'ai fusionné les deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Pour ajouter quelque chose à votre premier message pensez à utiliser la fonction éditer. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour / bonsoir :)

Cette suggestion est fermée n'ayant pas obtenu assez de vote.
Vous pourrez la représenter dans 3 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut