refusé 6 - Un sortilège -relativement rare- pour retransformer en invocation un bâtiment événementiel posé

  • Auteur de la discussion DeletedUser14237
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14237

J'ai vu que le retour des bâtiments événementiels dans l'inventaire avait mainte fois été proposé et refusé, notamment parce que ça simplifierait trop la gestion de la place.
Pourtant, je ne pense qu'on aurait envie de replacer dans l'inventaire un bâtiment qui a plusieurs chapitres de retard uniquement pour gérer la place et le remettre juste après. Si on le remet en inventaire, c'est à mon avis surtout pour en garder le visuel, et le réutiliser éventuellement, plus tard, juste pour customiser, pas par intérêt stratégique (un bâtiment qui a trop de chapitres de retard n'a plus d'intérêt stratégique, et le faire monter de niveau à l'aide de plusieurs sortilèges "Restauration Loyale" -prévus par les développeurs- risquerait d'être très coûteux).

Je propose donc la création d'un sortilège (appelons-le "Retour en Invocation" pour l'instant), plus rare et plus coûteux à la création que "Puissances des Matériaux", "Don ensorcelé" ou "Manufacture Enchantée" (et sans doute plus coûteux aussi que "Méditation Productive"), qui permettrait de retirer un bâtiment événementiel placé pour le retourner sous forme d'invocation dans l'inventaire.

Le fait qu'il s'agisse d'un sortilège relativement rare/coûteux (dépensé lors de son utilisation) permettrait de limiter son utilisation pour remettre en inventaire uniquement les vieux bâtiments (obsolète, devenus inutiles) -et qui n'ont pas de durée limitée- qu'on souhaite garder (surtout pour raison esthétique) sans permettre de l'utiliser à volonté pour la gestion de l'espace en déplaçant les bâtiments, ce qui irait à l'encontre des principes du jeu.
 

DeletedUser14237

J'ajoute qu'on pourrait même limiter le nombre de sortilèges "Retour en Invocation" stockables ( 5 ? Moins ? Un seul ?), si la peur des développeurs est de trop simplifier la gestion de la place.
 

DeletedUser13008

Bonsoir,

Cette suggestion ne sera pas acceptée par les développeurs. En effet, ils souhaitent conserver le système actuel.

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut