Confrérie 6 places à prendre !

LeafLOOO

Beau bouleau
Hello !
En manque d'inspiration, j'ai demandé de l'aide aux membres. Qui mieux qu'eux peut décrire l'ambiance d'une Confrérie ? Je copie/colle la première réponse reçue, de Liliecity :
"Oyé Oyé à vous joueurs d'elvenar,
Nous sommes les UV vous pouvez le traduire par Ultra Volontaire ou de encore Ultra Vaillant mais nous sommes surtout Ultra VRAIS. Ensemble nous décidons, ensemble nous avançons, ensemble nous évoluons pour et avec la confrérie. Toujours là les uns pour les autres mais surtout pour ceux qui cherchent à avancer...
Nous donnons beaucoup à notre confrérie et nous recevons doublement...
Comme chaque famille nous adorons accueillir de nouveaux membres et c'est toujours avec joie que nous aidons les derniers venues à nous découvrir... Si vous voulez intégrer une équipe de guerriers près à se dépasser et solidaire alors n'hésitez pas, contactez nous et montrez nous de quoi vous êtes capable ..."
J'ajouterai que nous allons tenter notre premier donjon or, lors du prochain tournoi planches, objectif : tous en haut !!!
On vous attend ! ;)
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
yes venez nombreux (oui bon ok, il n'y a que 6 places mais on écrira à innogames pour pousser les murs )
 

Amarante123

Bourgeon
Oui, venez toutes et tous => si vous aimez faire des points dans la bonne humeur. On est tous très sympas et on se tire vers le haut (d'ailleurs ya qu'à voir les ambitions de l'archi pour le Donjon :D ) Jetez un oeil sur Elvenstats pour voir nos beaux résultats:p et poussez la porte de la conf' pour vérifier l'ambiance de vous même.
 
Haut