fermé 4 - Donjon sur mobile

Etes-vous pour ou contre l'harmonisation entre la version navigateur et application ?

  • Pour

    Votes: 25 67,6%
  • Contre

    Votes: 12 32,4%

  • Total de votants
    37
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FairyTail22

Arbre monde
Bonjour
Dans cette IS je veux parler du donjon sur mobile, quand on appuie sur un esprit pour acceder a la fenetre qui nous propose soit de l'affronter soit de négocier on ne sait pas si on a assez de la marchandises qui est demander or sur ordi cette information est mise en évidence par la coloration en rouge de la quantité comme montrer sur l'image qui suit :
Capture.JPG

Ainsi je trouverai plus pratique si cette fonction était aussi intégré sur mobile.
 

Yavine

Graine de l'arbre monde
Pourquoi mettre deux IS différentes pour la même chose sur PC et avec l'application ? Le but est d'avoir la même chose sur tous les appareils... J'ai voté pour l'autre en assumant que le système serait ajouté sur tous les média d'accès au jeu, je vais voter contre celle-ci.
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Contre car sur mobile tu peux cliquer sur l'icone des ressources en haut et voir ton stock donc c'est déjà fait.
 

Deleted User - 552759

contre pour les mêmes raisons que l'autre IS, je vérifie les ressources disponibles avant d'y aller , je fais le plein sur le marché ...enfin voilà quoi
 

DeletedUser10212

Contre
Car si on joue en Négo au donjon , on prévoit le nécessaire avant .
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Les votes étant finis, je ferme cette discussion.
Je reviens vers vous dès que je sais ce que va devenir cette IS ;)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Cette suggestion est fermée n'ayant pas réuni assez de votes.
Vous pouvez la représenter dans 3 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut