refusé 4 - conserver les badges d'aventure

  • Auteur de la discussion DeletedUser12762
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12762

bon on fait beaucoup de badges pendant l'aventure et je trouve cela dommage qu'ils ne soient pas compté à la fin de l'aventure et qu'ils soient
perdus donc ce qui serait pas mal c'est que l'on puisse valider un chemin par exemple par l'archimage ou un mage et que en suite par rapport au chemin choisi les badges soient comptabilisé car sinon c'est beaucoup d'énergie perdue pour rien et cela personnellement me décourage de faire les aventures dont les récompenses sont minimes par rapport aux efforts et ressources donnée par rapport à l'évolution que l'on pourrait faire avec dans le même temps : la progression que l'on pourrait avoir avec ces ressources dans le même temps

voilà j'espère avoir été clair

merci

à bientôt
 

DeletedUser362

Bonjour,

Cette mécanique avait été envisagée au lancement des aventures mais abandonnée car elle créerait un trop grand déséquilibre au sein du jeu. En effet il suffirait à certaines confréries de produire énormément de badges d'avance, de tout garder, puis de démolir le classement à l'aventure qu'elle jugerait la plus intéressante.
La suggestion est donc refusée par InnoGames directement.

Je ferme le sujet :)
Nyreen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut