fermé 4 & 10 - Défis

  • Auteur de la discussion DeletedUser13164
  • Date de début

Pouvoir défier une confrérie ou un joueur lors des défis ?

  • Pour

    Votes: 5 8,3%
  • Contre

    Votes: 55 91,7%

  • Total de votants
    60
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13164

Bonjour
J'ai une petite idée pour les tournois. Je voudrais ajouter de la compétition entre confrérie et permettre de se connaître tous en se défiant contre un joueur ou entre confrérie.
Par exemple on décide de défier telle ou telle personne pour un tournoi et celui qui gagne reçoit des cadeaux, pc ou autre. Il serait possible de faire cela pour un joueur ou défier une confrérie. Cela serait sympa et ajouterai qqch au jeu.
On peut defier uniquement les joueurs actifs et les confrérie de même niveau
Au moment du defi, un message apparaît voulez vous defiez tel joueur ou confrérie, et la personne doit accepter sinon le defi nest pas validé.
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
y a un truc que je pige pas moi ... tu défie qui et comment ? si le joueur défié s'en fout vous êtes sur de gagner ^^
et imagine les travers: défi d'une "Grosse" confrérie contre une petite ... trop d'abus il y aura ... (genre GvG sur FoE)
je vois ça gros comme une maison ...
 

DeletedUser13164

On ne pourrait defier que les joueurs de son niveau et les conf de même niveau.
Et les joueurs à défier doivent etre actif, pas un joueur qui ne joue pas.
 

DeletedUser13164

Que les joueurs jouent plusieurs fois par semaine et quils agrandissent leur ville.
Virer les joueurs qui ne joue jamais
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Que les joueurs jouent plusieurs fois par semaine et qu'ils agrandissent leur ville.

là tu as du boulot ... y a 50000 joueurs rien que sur Arendyll et plus de 5000 confréries ...
sans compter les joueurs ou les confréries qui ne font pas les tournois ...
Ecrire moult messages il te faudra ;)

Désolé, ce sont des choses qui me viennent à l'esprit ... c'est pas pour t'embêter ;););)

ou alors sur "inscription" peut-être ? bon, si j'ai d'autres questions je MP :) :)
 

DeletedUser13164

Il faut proposer pour savoir sil est possible de le faire, si personne ne propose rien elle sert à rien cette rubrique. Tout est possible il faut juste que les joueurs soient daccord, il n'y a que des solutions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut