fermé 3 - Pieces jointes pour les merveilles dans messagerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser3021
  • Date de début

Pour ou contre cet ajout ?

  • Pour

    Votes: 26 51,0%
  • Contre

    Votes: 25 49,0%

  • Total de votants
    51
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
il suffit de lire les commentaires pour voir que certains l'appliquent chaque mois et ça n'a jamais empêché de remonter 2 IS.
Enfin c'était juste un aparté pour te donner un élément de réponse à ta question et pourquoi il est préférable de bien rédiger ses IS et de les défendre à mon avis.
 

DeletedUser10182

@unangepasse, c'est bien dans les MP que @Buzz30 propose de pouvoir insérer l'évolution de sa Merveille.

Effectivement, ce serait très pratique : il suffirait de cliquer sur la "pièce jointe" (c'est-à-dire sur la ligne de PC de la Merveille, jointe dans le message) pour donner les PC en entrant directement dans la fenêtre de la Merveille en question. Du coup; il n'y aurait plus besoin d'attendre le chargement de la ville d'une part et parfois de rechercher la Merveille un peu cachée d'autre part. ;)

Si cela ne surcharge pas trop les MP (avec un temps de chargement potentiellement désagréable), cela pourrait grandement simplifier les chaînes sans fin ; ainsi que les propositions de compléter les fins de niveaux... :)

Bref, je suis POUR. :D
Les explications données par Alak Azam m'ont convaincu de l'utilité de l'IS, qui serait vraiment une véritable amélioration pour poser les pts de PC sur les Merveilles. Je vote pour.
 

icare72

Découvreur de merveilles
Bonjour

Je vote pour, car en faisant une chaine sans fin dans la confrérie, cela évite d'éventuelles erreurs, et la faciliterai.
Merci pour les explications très claires données par certains.

Bon jeu à tous
 

DeletedUser362

Cette suggestion ayant remporté un grand nombre de "contre", je procède à sa fermeture. Elle pourra être rouverte aux votes dans 4 mois conformément aux règles de la section :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut