fermé 3 - Messagerie

Savoir qui a lu un MP ?

  • Pour

    Votes: 28 54,9%
  • Contre

    Votes: 23 45,1%

  • Total de votants
    51
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BaliMaya

Belle plante
Je suis archimage depuis plusieurs années, et la chose que je trouve la plus difficile est de rejoindre tous les membres de ma confrérie. Je rêve de pouvoir voir qui a lu mes messages dans la messagerie, comme sur Messenger, quand j'envoie un message à toute la confrérie. Est-ce possible?
 

kyhd

Graine divine
@Eurêkatana , avant de voter pour cette Is, j'aimerai avoir plusieurs précisions.
Plusieurs Is ont été remontée à propos de cette messagerie, cela depuis pratiquement le début du jeu.

Alors voici ma question :
Est-ce qu'un jour les devs ont l'intention de faire cette refonte ou cette Is sera un coup d'épée dans l'eau de plus ?

Merci :)
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Je rêve de pouvoir voir qui a lu mes messages dans la messagerie, comme sur Messenger, quand j'envoie un message à toute la confrérie. Est-ce possible?
... le problème principal, c'est que les joueurs qui sont sur tablette n'ont pas la messagerie ; le problème secondaire, c'est que certains joueurs se moquent totalement des messages qu'on leur envoie... mais c'est un autre sujet !
Donc avant toute chose, il faudrait que tous les joueurs aient les mêmes "outils", que l'on soit sur ordi, ou sur tablette...
 

DeletedUser14564

Je suis archimage et je joue sur tablette et ses vrai que de pas avoir la messagerie ses vraiment pas top.
 

DeletedUser13008

@Eurêkatana , avant de voter pour cette Is, j'aimerai avoir plusieurs précisions.
Plusieurs Is ont été remontée à propos de cette messagerie, cela depuis pratiquement le début du jeu.

Alors voici ma question :
Est-ce qu'un jour les devs ont l'intention de faire cette refonte ou cette Is sera un coup d'épée dans l'eau de plus ?

Merci :)

Bonjour,

Aux dernières nouvelles, il est toujours prévu que la messagerie soit améliorée. Si, un jour, ce n'était plus le cas, les suggestions concernant celle-ci seraient refusées dès le début.
 

kyhd

Graine divine
Finalement après réflexion, je vais m'abstenir de voter.
Puisqu'ils nous promettent une nouvelle messagerie, attendons de voir ce que ça donne.

C'est peut-être pour cela qu'il n'y a pas de messagerie sur appli, ils veulent installer la nouvelle et ça voudrait dire que ce serait pour bientôt :rolleyes:
Je sais, je crois au Père au Noël :D
 

DeletedUser4883

je vote contre car c'est toute la messagerie qu'il faut revoir, et c'est dans les tuyaux :)

J'avoue sincèrement ne pas voir le lien entre les deux ?!
Une refonte de la messagerie n'enlève en rien l'intérêt ou la nécessité de la fonctionnalité que l'on juge ici.
Répondre précisément à la question posée permet à mon avis de donner une information utile aux développeurs pour justement la prendre ou non en considération dans leurs modifications.
Du coup ça fausse évidemment toute interprétation du résultat... mais libre à vous évidemment...
 

Membre supprimé 2767

J'avoue sincèrement ne pas voir le lien entre les deux ?!
Une refonte de la messagerie n'enlève en rien l'intérêt ou la nécessité de la fonctionnalité que l'on juge ici.
Répondre précisément à la question posée permet à mon avis de donner une information utile aux développeurs pour justement la prendre ou non en considération dans leurs modifications.
Du coup ça fausse évidemment toute interprétation du résultat... mais libre à vous évidemment...

si il y a une refonte attendons de voir ce qu'il en font de la messagerie, et si cette fonctionnalité n'est toujours pas la, alors cette is aura un intérêt pour moi
 

DeletedUser15041

Je vote contre, car peu utile je pense étant donné qu il y a beaucoup de joueurs sur mobile. et qu ils n ont pas accès à la messagerie.

Et comme la souligné @flo83
c'est toute la messagerie qu'il faut revoir, et c'est dans les tuyaux :)

Après que l on aura un nouveau système de messagerie( avec de nouveaux ajouts et fonctionnalités), pourquoi pas revoir différents points comme celui là. meme si je pense qu il n est pas pertinent pour le moment, étant donné que l on ne sait pas de quoi sera faite la futur messagerie et que certains joueurs n y ont pas accès. Si ca se trouve cette fonctionnalité est déjà prévu dans le nouveau système de messagerie.

Mais pour le moment,ce serait comme installer des nouveaux pneus sur une voiture qui irait à la casse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15422

moi j'aimerais surtout que la messagerie soit accessible du telephone aussi, car je peux pas me connecter tout le temps au pc
 

MarinaDelicia

Doux velours
A ne pas oublier qu'il y a des personnes qui ouvrent lisent et n'ont pas le temps e répondre , et des gens qui comme moi parfois n'ont euhhh ..... même pas envie de répondre.

Mais je vote pour quand même c'est parfois bien de savoir qui fait semblant de ne pas lire les messages de confrérie .... après on fais du tri ;)
 

Elfried28

Maître de la magie
Je vote POUR pour plusieurs raisons :
- Message de confrérie (exemple : stratégie de chemin en aventure)
- Message individuel à un membre du clan (exemple : demande de position)
- Message de recrutement (ce joueur à t'il accès à la messagerie ?)
- Messages divers et variés (le destinataire fait la sourde oreille ou est-il simplement en vacances ?)
 

DeletedUser13008

Bonjour,

La suggestion n'ayant pas eu un ratio de pour suffisant, je la ferme. Elle pourra être rouverte dans 4 mois.

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut