[2 Sujets] Etendre pour améliorer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Herdeon

Etoile des neiges 2015
Je suis dans ce jeu depuis 6 mois, plus on avance dans le jeu, plus les bâtiments deviennes trop grands et inesthétiques, ils remplissent le terrain sont de plus en plus laborieux à construire et ne présente plus vraiment d’intérêt de jeu. Je pense que pour garder un certain attachement au jeu, au lieu d'agrandir les constructions existantes il faudrait, augmenter l'espace de développement, en permettant de pouvoir s’étendre en forêt (avec la création d'un peuple des bois) construire sur l'eau (avec un peuple aquatique) voir dans les airs (avec des personnages ailées et des territoires en lévitation etc.... des années de jeu en perspectives.

Concernant les éléments que l'on peu acquérir par achats de diamants, j'en ai acheté plusieurs mais le problème est que... à chaque achat ça augmente, on arrive donc à un stade ou on ne peut plus payer (j'aimerais acheter mais je ne le peut plus) Exp: les extensions on passe de 450 à 1000 en quelques achats :confused:. A partir de là ce n'est plus possible de payer (près de 10€ pour une extension ce n'est pas raisonnable) les extension seraient stabilisées à 500 diams :D les ventes seraient certainement plus nombreuses.

En résumer : stabiliser les prix (pour éviter de fermer le robinet) et pouvoir prendre plus d’expansion avec des bâtiments de tailles raisonnables.
Cordialement et bravo aux développeurs qui font un travail remarquable. ;)
Herdeon
 

DeletedUser

Bonjour,

Bien que liées tu as deux suggestions en une :
- la limitation des prix des extensions diamants
- la création d'extensions en dehors des zones constructibles

Hors nos règles de sections sont précises, c'est une idée par suggestion sinon nous ne pouvons pas les remonter. Par conséquent nous ne pouvons pas ouvrir au vote et devons fermer le sujet. Tu dois refaire tes propositions correctement et à ce moment nous ouvrirons.
Cela nous laissera également le temps de faire des recherches au sujet des coûts de l'extension car il me semble que ces coûts sont fixes et que les développeurs ont justement souhaité ces prix évolutifs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut