remonté 2 - retourner rapidement à une province explorée

Pour ou contre cette fonctionnalité ?

  • Pour

    Votes: 46 74,2%
  • Contre

    Votes: 16 25,8%

  • Total de votants
    62
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxiqbert

Disciple des gobelins
la suggestion en elle même est un peu light, mais je suis pour améliorer la circulation sur la carte
options intéressantes :
- pouvoir poser des points de repères
- circuler entre les provinces "ouvrables" avec l'éclaireur (quelle galère de chercher la province pas bloquée!!!!)
- circuler entre les provinces explorables avec l'épée, si possible en fonction de la difficulté (par ordre croissant de difficulté par exemple)
 

Membre supprimé 7733

n'étant pas encore atteinte de flemmingite je vote contre
la carte ne fait pas non plus 36km de long
en quelques clics de flèches, on arrive rapidement où l'on veut continuer d'explorer
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

Je suis navrée, mais je ne trouve pas si difficile de retrouver l'endroit où j'ai effectué ma dernière exploration ou mes derniers combats (et pourtant, j'ai terminé 418 provinces). C'est très bon pour la mémoire d'ailleurs que de l'inciter à retenir ces petites choses ;) et au pire, faire le tour de la carte, avec les flèches, ça ne prend pas tant de temps que ça :rolleyes:
Pour moi, il y a d'autres priorités, je suis donc contre, désolée :oops:
 

DeletedUser11735

Je ne sais pas quoi voter ceci ou cela, sachant la carte du monde n'es absolument pas pratique quand vous etes tres avancer dans la recherche, il faut faire quelque chose. C'est super long d'arriver a l'endroit que l'on souhaite....
 

DeletedUser7406

Bonsoir,

Je suis navrée, mais je ne trouve pas si difficile de retrouver l'endroit où j'ai effectué ma dernière exploration ou mes derniers combats (et pourtant, j'ai terminé 418 provinces). C'est très bon pour la mémoire d'ailleurs que de l'inciter à retenir ces petites choses ;) et au pire, faire le tour de la carte, avec les flèches, ça ne prend pas tant de temps que ça :rolleyes:
Pour moi, il y a d'autres priorités, je suis donc contre, désolée :oops:

ha oui !!!! les flèches, je n'y pense pas, étant plutôt souris ! merci de le rappeler ;)
donc , comme beaucoup, moi je me balade en souris, avec autant de clics inopportuns sur des provinces qui ne m'intéressent pas, ou chez des voisins... bon, au passage si ce n'est pas déjà fait, je dépose une petite aide, c'est toujours ça :D

Cela dit, retourner à une province explorée ne m'intéresse pas non plus, et finalement je vote contre
 

rapsody2

Fleur de saison
Contre, il suffit d'être un peu organisé dans les découvertes...au pire faire le tour ne prend pas plus de 30 secondes max...Personnellement, je ne m'amuse pas a faire le tour de la carte 50 fois par semaine...
 

DeletedUser5199

Bonjour
POUR
combien de fois ai-je pu faire le tour du monde, ne me rappelant plus quelle province j'avais découverte
ce serait un + d'y aller plus facilement pour faire les combats
 

DeletedUser362

Bonjour,

Je ferme pour le moment ce sujet dont le vote est terminé et vous tiendrai informés à la fin du mois de ce qu'il advient de celui-ci :)
 

DeletedUser13008

Bonjour,

Cette suggestion est remontée ce mois-ci car elle peut être utile pour tous les joueurs.

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut