remonté 2 - Remplacer l'interface de sélection des unités par une vue style "Armée"

  • Auteur de la discussion DeletedUser10695
  • Date de début

Sélectionner les unités de combats depuis un panneau semblable à celui de l'onglet "Armée"

  • Pour

    Votes: 57 81,4%
  • Contre

    Votes: 13 18,6%

  • Total de votants
    70
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarinaDelicia

Doux velours
Mince j'ai pas encore l'esprit assez tordu .. j'ai jamais envisagé se genre de "solutions" ...
M'enfin j'ai voté contre partout .... je passe du coter obscure de la force... ou pas ;)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Ca fait bien longtemps que je ne justifie plus mes votes et pas forcément pour les raisons que vous évoquez mais juste parce que vu le taux d'application des IS et le temps de mise en place, ça vaut surtout pas le coup de vous prendre la tête comme vous le faites.
Donc favoriser ou non les IS que je préfère, quel intérêt ? Une IS est bonne, ne va pas à l'encontre du jeu et peut aider quelqu'un dans le jeu, alors OK, je vote pour. Je dois bien voter positivement 80 à 90 % POUR, vu que ça sert à pas grand chose de toute façons mais certains qui nous rappellent souvent l'aspect d'entraide et bienveillant du jeu devrait peut être se poser la question de leur manière de voter, très "personnelle".
 
Dernière édition:

7ehm

Détective d'Halloween 2016
J'aime pas les combats mais quand il faut y aller, faut y aller. Et je préfèrerais certainement pouvoir sélectionner mes troupes depuis un écran unique que de devoir sauter d'un onglet à l'autre, genre :
Prêtre > onglet Terrain d'entrainement > Stratège orc > onglet Camps des mercenaires > Ranger > Ranger > onglet Caserne > Prêtre​
Et encore, c'est une sélection habituelles. Il y a des cas pires !
 

DeletedUser9731

Quelqu'un avait proposé un raccourci clavier pour passer d'onglets en onglets.... Afficher l'ensemble posera peut-être un problème de taille à l'affichage... Sans grand espoir, donc. POUR quand même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut