remonté 2 - Remplacer l'interface de sélection des unités par une vue style "Armée"

  • Auteur de la discussion DeletedUser10695
  • Date de début

Sélectionner les unités de combats depuis un panneau semblable à celui de l'onglet "Armée"

  • Pour

    Votes: 57 81,4%
  • Contre

    Votes: 13 18,6%

  • Total de votants
    70
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10695

Bonjour,

Je trouve assez fastidieuse l'interface de sélection d'unités en combat (sur navigateur en tout cas) quand on commence à utiliser des unités des différents lieux d'entrainement : avant de sélectionner l'unité, il faut cliquer sur l'onglet correspondant au terrain d'entrainement/camp de mercenaires. L'idée serait d'avoir une interface de sélectionner d'unité qui ressemble à l'onglet "Armée" des différents lieux d'entrainement : un tableau à trois lignes avec des cases cliquables pour la sélection.

Ca peut sembler anecdotique comme ça, mais quand on se met à faire des tournois à plus de 30 provinces, des donjons 2 ou 3 étages, des conquêtes de provinces multiples, ça peut apporter un confort non négligeable :)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Voilà qui serait apprécié par les combatants !

Ouverture aux votes !
 
Dernière édition:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Comme il est dit, c'est juste pour du confort, je n'ai pas encore vu le reste des is, mais je passe sur celle-ci, si je veux des cerbères, je vais direct au terrain d'entraînement, si je veux un archer, je vais à la caserne, je sais où trouver mes unités, au final, je produis 5x la même unité quand je les fais bosser, je fais pas un coup des cerbères, un coup des archers, un coup des orcs, faut tellement de guerrier pour faire une escouade que je vois pas l'intérêt de faire un peu de tout mélangé o_O Je m'abstiens de voter, je peux comprendre l'envie de confort, même si j'en ressens pas l'utilité.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Il me semble que tu n'as pas tout à fait compris l'IS, Hitsuji.
Il me semble que ça ne concerne pas l'entrainement des unités mais leur sélection pour le combat.
Et là, tu ne sélectionnes pas toujours 5x la même unité. Ca dépend de celles qui sont devant toi.
En effet, c'est peut-être un détail, mais bien pratique. Je vote pour !
 

DeletedUser11365

Pour ! c'est parfois saoulant de devoir passer d'un camp à l'autre en choisissant les troupes ;)
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
contre vu le peu de combat que je fais je garde mon pour pour autre chose
Marrant ça comme concept..
tu te considères pas comme une cible potentielle de cette Is mais tu votes contre quand même.
vu qu'il n'y a pas l'option "vote blanc".. n'aurait-il pas été préférable de ne pas voter du tout. :rolleyes:
 

DeletedUser16051

Marrant ça comme concept..
tu te considères pas comme une cible potentielle de cette Is mais tu votes contre quand même.
vu qu'il n'y a pas l'option "vote blanc".. n'aurait-il pas été préférable de ne pas voter du tout. :rolleyes:
si on ne vote pas contre une autre IS on ne peut pas se plaindre qu'une IS à laquelle on vote pour ne passe pas
du coup je vote contre donc pas de regret pour les pour qui ne passe pas ;)

Par conséquent, les IS pour avoir une chance d'être remontées doivent répondre aux critères suivants :
  • Avoir atteint 25 votes "pour" en 20 jours.
  • Avoir un ratio de "pour" supérieur à 60% par rapport au "contre"
 

Kaaru

Romantique
C'est fou cette importance que vous accordez aux raisons de tel ou tel vote. Chacun vote ce qu'il veut, pour les raisons qu'il veut, qu'il se justifie ou non. 'fin je sais pas, c'est le principe d'un vote, non? ;)

Ca va tellement loin qu'un vote (contre de préférence) exprimé mais non justifié à une tendance à faire hurler dans les chaumières. A tel point qu'il en devient difficile de ne pas s'abstenir de se justifier juste pour se marrer :D

Mais continuez, please !!
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
On dirait que vous découvrez le fonctionnement des IS ... c'est comme ça depuis toujours.
voter contre une IS qui n'intéresse pas pour voir "passer" une IS qui intéresse.
C'est le jeu ma pauv' lucette

Ah ba effectivement c'est totalemment cela. :p

et Kaaru, t'es à côté de la plaque avec ta réponse pour le coup.
j'ai pas réagi contre telle ou telle personne ou parce que c'est un vote "contre".
clairement, en terme de vote, chacun fait bien ce qu'il veut et sans obligation de se justifier.
juste je ne comprenais pas le principe de voter contre une Is pour privilégier une autre Is existante ou future.
mais c'est de la faute de personne vu que c'est Inno qui impose cette règle.
bref excuses moi d'avoir voulu chercher à comprendre quelque chose plutôt que de rester un abruti ! :oops:

Ps: même si Biloute l'as dit "c'est le jeu ma pauv' lucette."
la démarche est franchement bizarroide.
en faite, on voterai pas forcément contre une idée proposée mais éventuellement juste pour en favoriser une autre.
est-ce que tu aimes le chocolat ? Non parce que je veux m'acheter un vêtement.
100% logique ! o_O
 
Dernière édition:

Kaaru

Romantique
Tu es tout excusé d'autant plus que je parlais de manière générale ;)

C'est une mode... non... une passion ici que de s'intéresser à ce genre de chose avec des phrases du genre :

- Mais pourquoi tu votes contre? C'est débile !
- Y a des gens ici qui ne justifient pas leurs votes. Ce sont des trolls ! Oui ! Parfaitement !
- Je vote pour parce qu'il y a des grincheux qui vote contre !

... et j'en passe :D

Perso, tous les mois, j'attend les IS avec impatience juste pour ce phénomène ! Haha !
Bon aussi parce qu'il y a des bonnes IS !
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
les concepteurs de cette règle devaient vraiment être en bad trip au moment de ce choix de concept. o_O
** j'ai 5 Is proposées..
-la 1ère m'intéresse et je vote Pour
-les 4 autres me concernent pas vraiment mais je vais aller voter Contre juste pour espérer faire passer la 1ère vu que c'est celle que je soutiens.
La grande classe ! :confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut