Paramètres jeu 2 comptes sur une meme conf

  • Auteur de la discussion DeletedUser15041
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15041

Bonjour ,

je voulais savoir s il était possible d avoir 2 comptes sur le même serveur? puis de les mettre dans la même guilde? Et sinon quels sont les sanctions concernant le joueur et la confrérie?

merci et bon dimanche.
 

Membre supprimé 2767

oui il te faut pour cela 2 navigateurs différents

dans la même conf , il te faudra faire des offres équitables, pas d'arrangement en faveur d'un compte, et idem pour les pc sur les merveilles
 

DeletedUser15041

ok donc c est toléré, il faut juste 2 navigateurs différents comme chrome et opéra, edge ou firefox.

et si le joueur ne respect pas les offres équitables et pc sur merveilles; il y a une sanction ?
 

Membre supprimé 2767

tu peux sur le même navigateur mais il te faudra sans arrêt remettre tes login pour passer d'un compte a un autre, alors qu'avec 2 navigateurs tu ouvre tes 2 fenêtres en meme temp c'est bcp plus simple je trouve
 

DeletedUser15041

et si le joueur ne respect pas les offres équitables et pc sur merveilles; il y a une sanction ?
 

DeletedUser15041

lesquels exactement ? et pour qui le joueur et la confrérie?
 

Membre supprimé 2767

je ne sais pas trop, cas extrême compte supprimé, sinon bannissement de quelques jours/ avertissement, d'autres sauront mieu repondre que moi la dessus, manfred? ^^
 

DeletedUser6481

Chrome supportant de multiples profils qu'on peut nommer, c'est encore plus facile !
En cas de non respect, la grande sanction qu'un joueur a eu, est que tu ne peux garder que 1 compte et l'autre est supprimé.
 

DeletedUser15041

ok donc ce jeu encourage les multi comptes, du moment que l on respect les échanges et les pc pour les merveilles.
 

DeletedUser3026

Le jeu n'encourage pas le multi-comptes, il l'autorise juste à condition de ne pas s'en servir pour tricher ;)
X
qui n triche pas avec les multi comptes qui proliferent plus vite que les lapins
X
c lamentable !!!

EDIT Vyrenzo : Propos et langage d'écriture pouvant offenser.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3026

Hahaha ! Relis au lieu de dire n'importe quoi ;)
tu v jouer sur la semantique des mots ok de toute façon comment tu p nier l encouragement c MIEUXX !!! lol
puisque la punition est pratiquement nulle !!
ton jeu sur la semantique prouve bien ton asservissement a cette pratique que tu utilises depuis longtemps pour cirer les pompes
tu devrais te reconvertir en cireur
et m l a joue pas a l ancienne comme tu fais parfois tu es pas de niveau :)))
 

Kaaru

Romantique
tu v jouer sur la semantique des mots ok de toute façon comment tu p nier l encouragement c MIEUXX !!! lol
puisque la punition est pratiquement nulle !!
ton jeu sur la semantique prouve bien ton asservissement a cette pratique que tu utilises depuis longtemps pour cirer les pompes
tu devrais te reconvertir en cireur
et m l a joue pas a l ancienne comme tu fais parfois tu es pas de niveau :)))
Tu pense bien ce que tu veux haha, je te laisse t'énerver tout seul hein ;)
 

DeletedUser14270

Bonsoir les amis ☺
Perso je sais pas si le multi-compte est encouragé mais le fait qu'il soit autorisé est assurément une faille, et comme dans toute faille, il y a du bon qui s'y faufile et du mauvais..

Cela dit le sujet est sensible car comme cité à mainte reprise il y a des joueurs qui utilisent le multi-compte de façon tout à fait correcte et moi je trouve que c'est pas plus mal si pour une fois ces derniers ne passent pas à la caisse pour le comportement idiot de certains autres..

Qu'ils soient au top du classement tant mieux.. qu'ils gèrent 15 ou 25 compte tant mieux.. qu'ils aient toutes leurs merveilles au nv30 tant mieux.. ils ne doivent certainement pas avoir une qualité de jeu pareil à nous (j'ai 2 compte mais joué dans les règles de l'art, alors je me compte parmis les bon ;) ) tout comme ceux qui on les récoltes et relance automatique grâce à des programmes.. donc je joue avec des joueurs et les autres je leurs accorde même pas l'importance de vouloir les dénoncer..

"Montre moi comment tu joue et je te dirai qui tu es"
Ça en dit long sur ces personnages et ça ne sert à rien de se prendre la tête car les tricheurs tricherons toujours et ça n'est hélas pas une espèce en voie d'extinction..
 

DeletedUser

D'expérience, de ce que j'ai pu constater ça et là, le multi-compte peut être difficile à vivre. Faire vivre une ville sur chaque monde demande du temps, trois villes sur un monde demande le même temps.
Tournois, events, aventures, faire tout à fond sur trois comptes est usant, et peut donner très vite l'envie de tout arrêter.
Je parle ici de jeu sans up, à droite et à gauche.
Pour les autres....on en a déjà parlé 10000 fois, tout ce qui a pu être dit n'a pas été écouté.....
Ça fait le bonheur de quelques uns, quand la plupart des autres écoutent leur sens moral, pas de règle équitable, et acceptable par tous d'établie, malheureusement. :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut